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Pacte des têtards sur les personnages à distance

Lorsque Pacte des natifs de la pierre est activé, l'utilisateur et les autres alliés guérissent pour 5 % + 2,5 % Santé maximale sur 2 secondes, pendant 4 secondes.

Il note également que l'effet est coupé en deux pour les personnages à distance.

Qu'est-ce qui est divisé en deux exactement ?

  • La guérison est-elle réduite de moitié ?

  • Est-ce qu'il guérit sur une plus longue période de temps (Hp/seconde est divisé par deux) ?

  • La marque dure-t-elle moins longtemps ?

  • Une combinaison de ce qui précède ?

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Dragonrage Points 25610

De la wiki -

Vos effets de contrôle des foules marquent les champions ennemis d'une rune de terre pendant 4 secondes. Les autres champions alliés qui attaquent les ennemis marqués bénéficient d'une guérison de 5 (+ 2,5% de votre santé maximale) en 2 secondes (réduite de moitié à 2,5 (+ 1,25% de votre santé maximale) si vous êtes à distance).

Les soins sont donc divisés par deux pour les champions à distance.

A noter également :

  • La rune de terre peut être appliquée par toute source de contrôle des foules et n'a pas de temps de recharge interne.

  • 40% du montant est soigné sur le coup et 60% sur 2 secondes. La composante sur le coup s'empile et la durée du soin sur le temps. se rafraîchit sur le coup.

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