Je possède actuellement Académie des arts : Premier semestre pour la Nintendo DSi. En tant qu'artiste amateur ne maîtrisant que très peu les bases du blocage, de la lumière, de l'ombre, du dégradé et du détail, ce titre m'a fait le plus grand bien, à tel point que j'ai envie de me procurer Second Semestre .
Cependant, selon les critiques Le second titre est une copie quasi conforme du premier jeu, avec un contenu considérablement réduit, ce qui me rend réticent à le prendre sans savoir exactement quelles leçons et quels concepts sont couverts. Étant donné qu'il s'agit d'un titre auto-évalué basé sur la critique interne du joueur, les instructions au sens traditionnel du terme ne semblent pas exister d'après mes recherches rapides sur Google.
Alors, une simple question : quelles leçons et quels concepts artistiques Académie des arts : Deuxième semestre couverture ? En outre, quels sont les sujets abordés dans les "mini-leçons" de ce titre pour une étude plus approfondie ?
(Notez que les réponses relatives à la sortie en boîte de Académie des arts s'appliquent également, puisque cette version est une compilation directe des deux semestres. à un PDSF plus élevé avec l'ajout de 80 "motifs" à utiliser comme matériel de référence.
Mais comme il n'y a aucune chance que j'achète cette version du jeu, une question bonus pour les commentaires : qu'est-ce qu'ils entendent par "motifs", au juste).