Je dirige une campagne plutôt légère qui contient un certain nombre d'éléments re-favorisés, y compris des objets. La plupart du temps, comme ces objets sont basés sur des objets publiés, leur valeur réelle pour l'artisanat et la vente est facile à discerner, mais les objets sans contrepartie directe sont un peu plus difficiles à calculer. Existe-t-il un guide, officiel ou non, permettant d'attribuer une valeur aux objets créés en interne (ce qui, par extension, aiderait à déterminer le temps d'artisanat et autres) ?
Pour donner quelques exemples de ce à quoi je fais référence, comment pourrais-je réellement dériver la valeur de l'objet +5 Utiliser un dispositif magique d'un artificier ? Imaginons qu'un combattant veuille que quelqu'un fabrique un objet capable de produire un cimeterre enflammé à volonté (comme arme de remplacement). Même quelque chose d'aussi simple qu'une épice magique capable d'aromatiser n'importe quoi pour lui donner le goût d'un aliment spécifique (comme un effet de prestidigitation très affaibli) aurait théoriquement un impact plus important qu'il n'y paraît (surtout dans les mains d'un empoisonneur).
Je sais qu'en tant que directeur général, c'est à moi de décider, mais ce serait bien d'avoir une sorte de ligne directrice à suivre.