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Commande Fill and Replace avec distributeur pré-rempli ?

Je suis en train de créer un canon de TNT avec des distributeurs et une horloge. C'est une longue tour de distributeurs et une fois que le canon a fini de tirer de la TNT, il faut péniblement le recharger ou au moins le remplacer par ceci /give distributeur donné ;

/give @p dispenser 1 0 {BlockEntityTag:{Items:[{id:"tnt",Count:64b,Slot:0b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:1b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:2b},{id:"tnt",Count:64b,Slot:3b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:4b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:5b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:6b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:7b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:8b}]}}

Je sais comment utiliser la commande /fill mais est-il possible de remplir des blocs avec un distributeur pré-rempli ?

Comme ça ; /fill ~ ~ ~ ~5 ~ ~5 dispenser 0 {FILLED ITEMS} replace wool 14

Ce qui précède devrait remplacer toute la laine rouge dans les dimensions relatives de 6x6x1 avec des distributeurs pré-remplis.

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engineAL Points 193

Votre déclaration de remplissage est presque correcte. Vous devez spécifier oldBlockHandling, conformément à la syntaxe de la commande :

fill <x1> <y1> <z1> <x2> <y2> <z2> <TileName> [dataValue] [oldBlockHandling] [dataTag]

( http://Minecraft.gamepedia.com/Commands#fill )

Votre commande ressemblerait à ceci :

/fill ~ ~ ~ ~5 ~ ~5 minecraft:dispenser 0 replace {Items:[{id:"tnt",Count:64b,Slot:0b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:1b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:2b},{id:"tnt",Count:64b,Slot:3b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:4b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:5b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:6b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:7b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:8b}]}

Notez que si vous souhaitez modifier la rotation du distributeur, vous devez modifier la dataValue.

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Hé, c'est parfait mais qu'en est-il du remplacement d'autres blocs ; par exemple, je place de la laine rouge, et je veux remplacer toute la laine rouge par un distributeur pré-rempli ?

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Lorsque vous définissez [oldBlockHandling] a replace la syntaxe change. Il n'est pas possible d'utiliser une balise de données avec replace .

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@MrLemon C'est en fait le contraire : si l'ID du bloc a une variante d'entité de tuile, il sera sólo accepter l'entrée NBT. Cela nous empêche de remplacer un bloc spécifique par une entité de tuile. Voir aussi ce commentaire sur MC-61864 .

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Alex Diamond Points 191

J'ai trouvé une autre solution. Vous définissez un emplacement où votre canon est entièrement chargé, puis vous prenez les dimensions de cet emplacement et vous le clonez à l'endroit où vous voulez que votre canon soit (ou est à l'origine). Ainsi, pour le remplir, vous clonez simplement votre modèle entièrement chargé à l'emplacement de votre modèle vide.

/clone Commande :

/clone x1 y1 z1 x2 y2 z2 x y z replace force

Mettez ce qui précède dans un bloc de commande avec un bouton, je suppose.

  • x1 y1 z1 = coin supérieur gauche d'un canon entièrement chargé.
  • x2 y2 z2 = coin inférieur droit d'un canon entièrement chargé.
  • x y z = coin supérieur gauche du canon vide.
  • replace x y z (non requis).
  • force = force à tout copier depuis la source, même s'ils se chevauchent (non requis).

Modèle simple (peut être difficile à comprendre) :

  • [ ] = Distributeur rempli de TNT [Flèches = direction du visage]
  • [î] = Distributeur rempli de TNT orienté vers le nord et torche de pierre rouge allumée. dessus
  • [^] = Distributeur orienté vers le nord, l'eau se trouve en dessous.
  • [s] = Dalle de pierre
  • r = Poussière de pierre rouge
  • b = Bouton
  • 1 = x1, y1, z1
  • 2 = x2, y2, z2
  • 3 = x, y, z

Modèle original : Modèle d'utilisation

    1   [s]            3   [s]

    [>] [^] [<]        [>] [^] [<]

     r  [î] r           r  [î] r  

         b   2              b

Il est probablement préférable de cacher le modèle original quelque part à l'écart.

Syntaxe et détails sur /clone ici

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Cabes Points 1

C'est ce que votre commandement est censé être :

/give @p dispenser 1 0 {BlockEntityTag:{Items:[{id:"tnt",Count:64b,Slot:0b},{id:"tnt",Count:64b,Slot:1b},{id:"tnt",Count:64b,Slot:2b},{id:"tnt",Count:64b,Slot:3b},{id:"tnt",Count:64b,Slot:4b},{id:"tnt",Count:64b,Slot:5b},{id:"tnt",Count:64b,Slot:6b}, {id:"tnt",Count:64b,Slot:7b},{id:"tnt",Count:64b,Slot:8b}]}}

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Shiplu Mokaddim Points 101

/Minecraft:dispenser 0 replace {Items :[{id : "tnt",Count:64b,Slot:0b}]} }. J'ai fait ça, c'est un format 15 x 11 pour un canon du chaos, seulement 1 pile de tnt mais ça rentre toujours dans la boîte de discussion.

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