D'après mon expérience, il peut suffire d'un seul os, quel est le maximum possible ?
Réponses
Trop de publicités?Ce n'est probablement pas comme ça que ça marche. Typiquement, cela est régi par le hasard, comme dans le cas où vous avez X% de chance d'apprivoiser un loup par os. Vous pourriez être infiniment malchanceux et avoir besoin d'une infinité d'os.
Quant à ce que X es j'ai bien peur qu'il n'y ait pas encore de données à ce sujet.
Il y a une chance sur trois qu'un os particulier apprivoise un loup.
Si vous avez une pile de x
d'os, la probabilité que vous puissiez apprivoiser un loup avant de manquer d'os est de
1 - ((chance of not taming with bone) ^ x)
1 - ((2/3)^x)
Remplir pour x
pour avoir vos chances.
Pour avoir 99 % de chances d'obtenir un loup, il vous faut 12 os. 17 os vous donneront 99,9 % de chances, et 22 os vous donneront jusqu'à 99,99 % de chances.
NOTE : J'ai obtenu le chiffre 1/3 à partir de http://Minecraft.gamepedia.com/Wolf -- dans la même phrase, il est également dit que "jusqu'à 12 os doivent être utilisés pour s'assurer que le loup est apprivoisé avec succès". Cette phrase cite un tweet de jeb qui ne fait aucune de ces affirmations, bien que le tweet confirme que c'est un hasard. Je me base sur le chiffre de 1/3 et suppose qu'ils supposent simplement que personne n'atteindra ce 1% de chance, bien que ce soit une quasi-certitude. algunos Les joueurs sont passés dans la fourchette des 20 os.
Le chiffre d'un tiers correspond à mon expérience anecdotique, et c'est le seul endroit que j'ai trouvé qui tente de donner un chiffre solide à ce sujet. Les probabilités sont un sujet qui fait trébucher beaucoup de gens, donc beaucoup de résultats reviennent avec des gens qui donnent des réponses avec un ton autoritaire qui ne semblent pas soutenues (par exemple, dire que c'est aléatoire et ensuite garantir une limite supérieure au nombre d'os nécessaires).