1 votes

Des taux de rafraîchissement variables dans WoW ?

Je pense que WoW n'utilise mon SLI qu'une partie du temps, ou alors Windows ne lui attribue pas la priorité. J'ai deux GeForce GTS 250 en SLI. Parfois, WoW fonctionne à 60 FPS lorsqu'il n'y a pas de personnages ou de mobs à l'écran, puis descend à environ 40 lorsque l'écran est plus chargé. D'autres fois, il atteint un maximum d'environ 45, puis descend à environ 30 lorsque l'écran est occupé. Parfois, si je quitte et réintègre le jeu en appuyant sur la touche Alt, cela semble régler le problème.

J'utilise Windows 7 et j'ai installé les derniers pilotes graphiques. Ce problème ne se produit pas dans d'autres jeux.

1voto

Resorath Points 22215

Les taux d'images dans WoW, en supposant que votre matériel ne surchauffe pas, peuvent être déterminés par un certain nombre de facteurs ;

  • Latence du réseau. Une latence plus élevée peut entraîner un jeu plus saccadé, notamment lorsque vous entrez dans de nouvelles zones.
  • Processus d'arrière-plan. WoW est très gourmand en ressources CPU et les processus d'arrière-plan qui demandent du temps CPU peuvent provoquer une baisse des taux de trame.
  • ou comme mentionné ci-dessus, ces deux cartes peuvent simplement surchauffer.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X