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J'ai besoin d'une série d'étapes simples pour créer une nouvelle sous-classe.

Je suis donc un SM totalement inexpérimenté et je veux créer ma propre sous-classe. J'ai vérifié le DMG et les instructions étaient correctes mais je ne sais toujours pas quoi faire. J'ai besoin d'un ensemble d'étapes assez basiques pour construire ma propre sous-classe.

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Pourquoi créer une sous-classe ? Y a-t-il une limitation mécanique au système actuel ? Est-ce un aspect de l'histoire que vous voulez explorer ? Quel est le problème que vous rencontrez et qu'une nouvelle sous-classe pourrait résoudre ?

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Je veux un style qu'aucune des sous-classes préexistantes n'offre vraiment.

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@EliM Si vous souhaitez faire un brainstorming, rendez-vous sur notre site web. Chat sur les jeux de rôle !

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Kamlesh Points 21

Si vous n'avez pas d'expérience, je vous recommande d'attendre avant de faire du homebrew.

Je vais présenter un défi à votre question plutôt que de répondre exactement à ce que vous recherchez.

Le brassage à domicile n'est pas facile. Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas le faire, mais qu'une bonne maîtrise des règles et de leurs interactions, ainsi qu'une bonne compréhension des classes et sous-classes de base existantes, vous aideront énormément dans vos tentatives.

Comprendre comment les choses fonctionnent et ce que vous aimez/n'aimez pas/voulez faire sera la première véritable étape pour pouvoir créer quelque chose de nouveau.

Je crois fermement qu'avant de commencer à faire du homebrewing, il faut acquérir des bases solides dans le système.

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Eh. Je ne vais pas faire de downvote ou quoi que ce soit d'autre, mais en fin de compte, si le homebrewing est ce que vous voulez faire, alors faites-le. Vous n'allez pas être bon au début, quoi que vous fassiez, vous aurez besoin de pratique, mais la meilleure pratique pour n'importe quoi sera toujours d'essayer de faire cette chose . Essayer (et échouer) de faire du homebrew est aussi un moyen fantastique d'apprendre à connaître le jeu très bien . C'est ainsi que j'ai commencé.

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@KRyan Je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai dit "C'est pour dire que vous ne devriez pas le faire". Mais c'est un peu comme dire "j'aimerais construire une maison" avant d'avoir appris la menuiserie. Oui, vous pouvez le faire... mais ce serait beaucoup plus facile et mieux si vous le faisiez d'abord.

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@NautArch en plus ta première maison pourrait être fonctionnelle, sans avoir à en construire 20 qui s'effondrent d'elles-mêmes ^^

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Mike H Points 323

Je m'exprime en tant que brasseur amateur (et primé) et auteur tiers publié, 1 voici "la liste" pour ainsi dire :

  1. Choisis une classe.

  2. Lisez une sous-classe pour cette classe, et notez à quels niveaux elle donne une fonctionnalité.

  3. Écrivez votre propre sous-classe, en donnant des fonctionnalités aux mêmes niveaux que la sous-classe que vous avez lue à l'étape 2. Essayez de faire en sorte que les caractéristiques soient parallèles à celles de la sous-classe d'exemple - elles doivent être équilibrées par rapport à l'autre sous-classe, et doivent être du même "type" de caractéristique dans la plupart des cas.

Et c'est tout, ce sont les étapes simples. Bien sûr, toute la difficulté vient à l'étape 3, où vous devez réellement concevoir des fonctionnalités - et il n'y a pas d'approche simple, étape par étape, pour le faire. Il faut lire toutes les options, connaître parfaitement l'environnement, avoir l'expérience appropriée - bref, il faut faire preuve de jugement. Ce n'est pas quelque chose qui peut être simplifié, il suffit de se plonger dans le sujet, d'essayer des choses et d'apprendre. Ce qui nous amène à la dernière étape, la plus importante :

  1. Testez-le impitoyablement et n'ayez pas peur de recommencer à zéro pour y parvenir. La plupart des conceptions nécessitent de nombreuses itérations avant de fonctionner correctement dans le jeu.

Tout cela est décourageant pour n'importe qui, et particulièrement pour quelqu'un qui débute dans le jeu. Mais le seul moyen de s'améliorer est d'essayer, donc je dirais que foncez Ne vous attendez pas à ce que vos premières tentatives fonctionnent bien dans le jeu, et évitez peut-être d'essayer de les utiliser réellement pour les campagnes que vous menez en ce moment. Vous devez d'abord vous entraîner - ce qui signifie que vous devez réellement vous entraîner, mais aussi que vous ne devriez peut-être pas soumettre les joueurs à vos essais et erreurs (ou peut-être que vous devriez, s'ils sont d'accord avec ce genre de choses) - mais vous ne pouvez pas vraiment faire les deux : une campagne sérieuse, à long terme y un essai pour votre homebrew en même temps très bien).

  1. La grande majorité de mes créations personnelles - et tout ce que j'ai publié - ont été faites pour D&D 3.5e/Pathfinder et Rule of Cool's Legend, pas pour D&D 5e. Pourtant, les bases restent les mêmes - une sous-classe de D&D 5e est en quelque sorte un archétype de PF simplifié ou rationalisé.

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Un excellent résumé rapide sur la façon d'aborder le homebrew ainsi que de très bonnes choses à surveiller.

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Où puis-je trouver votre contenu publié ?

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@ThomasMarkov Je ne sais pas si la légende de Rule of Cool est encore disponible, mais j'y ai contribué. A part ça, vous devriez jeter un coup d'œil à certaines des offres Pathfinder de Dreamscarred Press, en particulier Psionique augmentée : Occulte .

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JJ Chaos Points 7
  1. Choisis une classe.
  2. Lisez quelques sous-classes qui sont basées sur cette classe.
  3. Utilisez le solde de ces sous-classes pour créer votre propre sous-classe.

J'ai fait une sous-classe de moine maître du feu (avec des numéros de série comme la maîtrise de la foudre) à un moment donné qui violait le précédent établi dans la "Voie des quatre éléments" pour le coût en ki d'un sort/niveau. Prenez le précédent établi par d'autres sous-classes afin de créer votre propre sous-classe.

J'espère que ces conseils, ainsi que mes propres expériences, vous aideront à créer votre propre sous-classe.

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En dehors de la brève mention de votre expérience de Firebender homebrew, vous n'apportez pas vraiment de nouvelles informations ou de données réelles sur votre expérience à transmettre.

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