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Quels morceaux d'alien dois-je vendre ?

J'ai une quantité considérable de détritus aliens qui traînent dans ma base :

storages of assorted alien materials

Certains objets, comme l'ordinateur de vol endommagé de l'ovni, sont marqués comme inutiles et destinés à être vendus sans conséquence.

Cependant, je n'ai aucune idée du nombre de pièces d'Alien Alloys dont je vais avoir besoin. Ou de l'utilité d'une pile de cadavres d'aliens, d'ailleurs. Cependant, je pourrais immédiatement utiliser quelques crédits supplémentaires.

Je suis tenté de vendre un tas de ces trucs pour financer mes besoins à court terme, mais je crains que certains d'entre eux ne soient terriblement précieux et rares par la suite.

Quels sont les déchets extraterrestres qui sont essentiels en milieu et en fin de partie, et quelle quantité dois-je garder en main ?

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La meilleure réponse (la plus succincte mais complète) a été écrite par @vartec, mais il l'a supprimée. Je ne sais pas trop pourquoi.

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Glen Solsberry Points 1476
  1. Ne vendez pas d'alliages, d'elerium ou de composants intacts. Les alliages sont utilisés dans presque tout L'elerium entre dans la fabrication de nombreux objets haut de gamme et les ordinateurs de vol sont utilisés plus tard dans les véhicules. Le matériel endommagé peut être vendu, car vous ne pouvez rien en faire. Vous aurez besoin de beaucoup d'alliage et d'elerium, et il n'y a jamais une quantité de ces choses qui soit "trop", à moins que vous ne soyez proche de la fin du jeu et que vos magasins débordent de tous les superbes jouets de fin de jeu. Et même dans ce cas, vous ne devriez probablement pas vendre ces produits. Le nombre de vaisseaux haut de gamme que vous construisez est une question de goût. Mais les vaisseaux haut de gamme seront plus performants que nos vaisseaux "banals", même sans les superbes munitions haut de gamme. Les pièces d'armes à feu conviendraient également ici. Mais si vous pouvez capturer beaucoup d'extraterrestres, vous capturerez beaucoup de technologies extraterrestres intactes. Vous devrez probablement construire des armes de haute technologie par vous-même à un moment donné, cependant.

  2. En plus de cela, vous avez besoin d'une seule pièce pour la recherche, mais vous le saviez déjà. Certains éléments peuvent être marqués comme n'ayant aucune valeur de recherche, vous pouvez les vendre. Je suis presque sûr que les articles (endommagés) sont marqués de cette façon, en fait. Il se peut que ce soient les seuls objets de ce type. Les objets seront marqués comme n'ayant "aucune valeur de recherche/sûr à vendre" dans l'écran de vente du marché gris, lorsque vous les sélectionnerez (cela sera indiqué dans la description). Comme le note Kotekzot, vous pouvez aussi vendre en toute sécurité des divertissements pour aliens, des opérations chirurgicales et des réservoirs de stase. Je pense avoir vu tout ce qu'il y a à voir et je ne me souviens de rien d'autre qui puisse être vendu en toute sécurité.

  3. Les cadavres peuvent être utilisés dans certaines constructions, par exemple les cadavres de Muton pour l'armure Titan, je crois, et les flotteurs sont utilisés pour le power up d'esquive, je crois. De plus, des demandes de conseil arrivent parfois pour des cadavres. J'en vends quelques-uns, mais j'aime garder une pile de taille décente en réserve et je ne vends rien de Muton ou de "pire". Il faut savoir que les demandes du conseil sont rares, donc garder tous vos cadavres ne sera probablement pas rentable. Les demandes du conseil auront probablement une valeur bien plus grande que la vente des cadavres, c'est certain (j'ai vendu 6 fusils à plasma légers pour $1500).

  4. Depuis Enemy Within, vous pouvez obtenir des mods génétiques à partir des autopsies, en plus des avantages existants en matière de recherche.


A la demande, voici les choses que vous pouvez dépenser en recherche/construction avec des cadavres. La liste n'est pas encore complète car je ne peux pas vérifier tous les prix dans mon jeu le plus long car j'en ai déjà fait un paquet. Je mettrai à jour dès que j'aurai trouvé le reste des objets.

Coût en cadavres (beurk !) de divers articles

  • Outsider Shard - (1) Skeleton Key (mais je ne suis pas sûr que vous puissiez les vendre de toute façon).
  • Chrysalid - (4) placage de chitine
  • Ethéré - (1) bouclier mental
  • Berserker - (1) stims de combat
  • Flotteur - (3) esquive power up
  • Flotteur lourd - (4) réparation avancée, (2) vol avancé
  • Cyberdisque - (2) suivi de la mise en marche, (2) vol avancé
  • Drone - (2) Capture de drone, (2) Vol avancé
  • Sectoïde - (3) mise en marche de la visée, (4) Xéno-Biologie
  • Sectopod - (2) construction avancée
  • Thin Man - (4) Kit médical amélioré

Du nouveau chez Enemy Within :

  • L'homme mince - (2) Grenade à gaz
  • Chrysalide - (2) Grenade à aiguilles
  • Épave du chercheur - (4) Grenade fantôme

Coût en composants pour divers articles

  • Source d'énergie de l'OVNI - (1) Firestorm, (2) Générateur d'énergie d'Elerium.
  • Contrôle de vol OVNI - (2) Satellite nexus, (1) Firestorm, (2) Alien Nav Computer
  • Fusion Core - (1) Lanceurs de blasters

4 votes

"Ne pas vendre" est peut-être un peu fort. Je n'ai pas joué au reboot, mais dans le jeu original, il était souvent nécessaire de vendre tout ce que l'on pouvait au début du jeu pour avoir assez d'argent pour répondre à la demande. Cela ralentit votre capacité à construire des objets haut de gamme par la suite, mais si vous économisez trop pour l'avenir, vous risquez de ne pas survivre pour voir le futur.

15 votes

Pas très fort si vous avez joué au reboot et que vous comprenez à quel point l'économie est différente. Elle n'a rien à voir avec l'original. Les objets vendus - sans compter les demandes du conseil - valent beaucoup moins, relativement parlant, que dans l'original. Et les technologies extraterrestres sont plus chères à fabriquer en termes de coûts de ressources. Et ces ressources arrivent à un rythme plus lent. Et ça, c'est en mode normal.

1 votes

Vous pouvez également vendre librement des divertissements pour aliens, des opérations chirurgicales pour aliens et des réservoirs de stase pour aliens.

10voto

user42901 Points 101

Essayez d'être prudent lorsque vous vendez certaines choses.

Faites tout votre possible pour ne pas vendre d'alliages, d'elerium ou de fragments d'armes, car vous en aurez besoin pour la recherche et la conception d'armes et d'armures. J'ai également remarqué qu'avec l'ajout de l'ingénierie, certains cadavres et épaves ont tendance à être demandés par les pays que vous soutenez. Essayez de ne pas vendre les cadavres suivants, car les pays ont tendance à vous offrir des choses dont vous aurez besoin pour combattre les aliens :

  • Homme mince
  • Flotteur (très peu d'entre eux en fin de partie)
  • Flotteur lourd
  • Cyberdisc
  • Sectopod (vous êtes généralement bien récompensé pour cela)
  • Chryssalid (difficile à tuer et dangereux en début de partie)

Ces cadavres sont utilisés pour les powerups :

  • Sectoid - objectif
  • Flotteur - dodge
  • Cyberdisc - suivi de
  • Chryssalid - placage de chitine
  • Berserker - combattre les stims
  • Ethereal - bouclier mental (très important en fin de partie)

Les autres cadavres ne sont pas aussi utilisés, alors n'hésitez pas à les vendre lorsque leurs corps commencent à s'accumuler...

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