J'ai un système qui permet de téléporter le joueur en actionnant un levier dans une pièce, mais j'ai besoin d'un tableau d'affichage pour tester qui a réellement actionné un levier pour exécuter les commandes. Si les commandes déclenchées après le levier n'affectent que '@p', la personne la plus proche du levier sera affectée même si ce n'est pas elle qui l'a activé. J'ai essayé d'utiliser un tableau d'affichage pour Minecraft.use:Minecraft.lever, mais c'est seulement pour les commandes suivantes placer les leviers, sans les activer réellement. J'ai besoin d'un autre moyen pour détecter quel joueur a réellement activé le levier.
Réponse
Trop de publicités?Vous n'avez pas besoin d'un tableau d'affichage pour le faire.
1. Placez le levier sur un bloc.
2. Placez un bloc de commandement sous ou derrière ce bloc.
3. Réglez la commande sur /tp @p <destination>
Personnellement, j'utiliserais un bouton, de sorte que vous puissiez simplement appuyer sur le bouton et ne pas avoir à vous soucier de la prochaine personne qui entre dans la pièce, mais c'est vous qui voyez. Bien sûr, il est possible que quelqu'un se trouve devant vous lorsque vous appuyez sur le levier ou le bouton, mais si cela se produit, vous pouvez simplement appuyer à nouveau sur le bouton.
Malheureusement, /tp @a[scores={lever=1..}] <destination>
ne fonctionnera pas parce qu'il n'y a pas de critères pour actionner un levier ou appuyer sur un bouton, ce qui signifie que pour que cela fonctionne, il faudrait faire ce qui suit /scoreboard players add @p lever 1
y /tp @a[scores={lever=1..}] <destination>
mais alors c'est exactement la même chose que la /tp @p
et n'est finalement que plus complexe et n'est pas nécessaire.
Editar : Le seul problème est que la personne la plus proche sera téléportée même si elle n'a pas retourné le levier, cependant, il n'y a pas de solution de contournement pour cela. Vous devez simplement vous assurer que la deuxième salle est au moins à 4 pâtés de maisons, et espérer que personne ne se trouve plus près du levier que la personne qui le retourne.