La créature ne sera qu'un Lâche (ou un Guerrier), et n'obtiendra pas de bonus pour être un limier.
C'est vrai pour la même raison que l'utilisation d'Intimidator sur un vampire fera en sorte qu'il ne sera plus un vampire ; son type a été défini, ce qui annule tous les autres types qu'il avait auparavant.
205.1a Certains effets définissent le type de carte d'un objet. Dans ce cas, le ou les nouveaux types de cartes remplacent tous les types de cartes existants. Les compteurs, les effets et les dommages marqués sur l'objet restent avec lui, même s'ils sont sans signification pour le nouveau type de carte. De même, lorsqu'un effet définit un ou plusieurs sous-types d'un objet, le ou les nouveaux sous-types remplacent tous les sous-types existants de l'ensemble approprié (types de créatures, types de terrains, types d'artefacts, types d'enchantements, types de planeswalkers ou types de sorts). Si le type de carte d'un objet est supprimé, les sous-types corrélés à ce type de carte sont conservés s'ils sont également les sous-types d'un type de carte que l'objet possède actuellement ; sinon, ils sont également supprimés pendant toute la durée de la suppression du type de carte de l'objet. La suppression du sous-type d'un objet n'affecte pas du tout ses types de cartes.
Changling est une capacité de définition des caractéristiques, en tant que telle, le système de couches l'applique. avant la capacité de définir le type d'Intimidator.
604.3. Certaines capacités statiques sont des capacités définissant des caractéristiques. Une capacité définissant une caractéristique transmet des informations sur les caractéristiques d'un objet qui se trouveraient normalement ailleurs sur cet objet (comme dans son coût de mana, sa ligne de type ou sa case de puissance/résistance) ou remplace des informations trouvées ailleurs sur cet objet. Les capacités définissant les caractéristiques fonctionnent dans toutes les zones. Elles fonctionnent également en dehors du jeu.
604.3a Une aptitude statique est une aptitude caractéristique si elle répond aux critères suivants : (1) Il définit les caractéristiques d'un objet couleurs, sous-types (2) elle est imprimée sur la carte qu'elle affecte, elle a été accordée au jeton qu'elle affecte par l'effet qui a créé le jeton, ou elle a été acquise par l'objet qu'elle affecte à la suite d'un effet de copie ou d'un effet de changement de texte ; (3) elle n'affecte pas directement les caractéristiques d'autres objets ; (4) ce n'est pas une capacité qu'un objet s'accorde à lui-même ; et (5) elle ne fixe les valeurs de ces caractéristiques que si certaines conditions sont remplies.
Pour déterminer ce que devient une carte, différents effets sont appliqués dans un ordre précis, en commençant par les caractéristiques de la carte elle-même :
613.1d Couche 4 : des effets de changement de type sont appliqués. Il s'agit notamment des effets qui modifient le type de carte, le sous-type et/ou le super-type d'un objet.
La capacité de Changeling et celle d'Intimidator s'appliquent toutes deux dans la couche 4. Lorsque plusieurs choses sont appliquées dans la même couche, les capacités définissant les caractéristiques sont appliquées en premier :
613.2. Dans les couches 1 à 6, appliquer d'abord les effets des capacités définissant les caractéristiques (voir la règle 604.3), puis tous les autres effets dans l'ordre chronologique (voir la règle 613.6).
Il convient de noter que même si la créature n'aura pas d'autres types que Lâche / Guerrier, elle sera a toujours la capacité de changer, parce que rien n'a enlevé ses capacités.