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Un trop grand nombre d'éléments à la fin provoque la déconnexion de mon client de mon royaume.

Version courte :

Un grand nombre d'éléments, à la fin, provoquent la déconnexion de mon client lorsque je me connecte au royaume.

Des suggestions ?

Mon plan actuel est de continuer à me connecter au royaume manuellement, en espérant que l'horloge du jeu avance suffisamment à chaque fois pour que tous les objets finissent par disparaître. Je ne vois pas d'autre solution possible.

Explication plus longue sur la façon dont la situation s'est présentée :

J'ai un royaume.

Dans le royaume, j'ai poussé des objets dans les portails de fin de mon overworld, afin de les transporter plus efficacement vers le spawn.

J'ai joué avec le compte d'un de mes enfants dans le royaume, dans l'overworld.

Je gardais les morceaux finaux chargés (et donc les articles traités) en ayant mon compte personnel (le propriétaire) AFK à la fin.

Malheureusement, le compte AFK final s'est déconnecté, et maintenant quand je me connecte avec mon compte propriétaire, Realms se bloque. Lorsque je me connecte avec n'importe quel compte utilisateur, je peux jouer sans problème, tant que je ne vais pas jusqu'à la fin. Si je vais jusqu'au bout, le jeu se bloque et finit par se déconnecter.

J'en déduis qu'il y a un grand nombre d'éléments à la fin, ce qui fait que le jeu est tellement lent que toutes les connexions réseau sont interrompues.

Mon compte qui peut exécuter des commandes est à la fin, donc chaque fois que je me connecte, je me déconnecte sans pouvoir ouvrir une fenêtre de commande.


Mises à jour

J'ai essayé la stratégie "se connecter plusieurs fois pour faire avancer l'horloge du jeu", mais il est clair que le jeu se réinitialise au dernier temps enregistré. Il n'avance pas l'horloge. Je pense que le jeu se bloque ou se suspend.

J'ai essayé l'idée de @Corsaka, au spawn, j'ai mis en place un bloc de commande sur un timer de 6 tick qui exécute la commande :

tuer @e[type=item]

J'ai testé cela sur un monde à joueur unique, et cela a fonctionné comme prévu (si je vais jusqu'à la fin, les éléments à la fin sont supprimés par la commande).

Lorsque je fais la même chose au niveau du royaume, celui-ci se bloque, s'arrête et se réinitialise à un état de jeu sauvegardé précédent.

Le plan actuel est de télécharger Realm sur une machine locale et d'y travailler. Cela semble être la meilleure solution à ce stade. Je suis intéressé par d'autres options.

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Corsaka Points 2934

Si vous êtes prêt à perdre potentiellement tous les objets abandonnés dans le monde souterrain. de même, vous pouvez obtenir deux blocs de commandes répétitifs et les forcer à exécuter les commandes suivantes de manière répétée :

/scoreboard players tag @a add inEnd {Dimension:1}
/execute @a[tag=inEnd,c=1] ~ ~ ~ /kill @e[type=item]

Cela ajoute une étiquette à n'importe quel joueur de l'End, et exécute une commande pour tuer tous les objets sur eux. Après ça, votre plan d'action devrait être :

  1. Accorder à un autre compte l'administration temporaire
  2. Utilisez ce compte administrateur pour configurer les deux blocs de commande.
  3. Connectez-vous avec le compte propriétaire (l'étiquette est appliquée, les éléments sont supprimés. Vous devrez peut-être vous connecter plusieurs fois).
  4. En supposant que les éléments sont supprimés, le compte administrateur doit casser les deux blocs de commande.
  5. Exécuter /scoreboard players tag @a[tag=inEnd] remove inEnd sur le compte du propriétaire

Votre méthode consistant à vous connecter en permanence fonctionnera probablement aussi.

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Dustman Points 1706

La réponse ultime ici, est ce que j'ai proposé ci-dessus. Notez que cette approche est assez générale. Si vous avez un monde qui se comporte mal sur un royaume, pour n'importe quelle raison

  • Un décalage énorme dû à une ferme hors de contrôle (trop d'éléments en vrac ou trop d'entités).
  • Un décalage énorme provenant d'une machine à décalage hors de contrôle.
  • Des commandes qui tournent à vide, qui provoquent des décalages ou qui mettent le jeu dans un autre mauvais état.

Alors, la meilleure solution est de

  1. Téléchargez le monde sur votre PC local.
  2. Modifier le monde en utilisant tous les outils à votre disposition (en particulier, les déconnexions dues à un décalage excessif ne sont pas un problème ici).
  3. Une fois que le monde est réparé, rechargez-le dans votre royaume.

Pour ce que ça vaut, j'ai essayé la suggestion de Corsaka, mais le client se déconnectait du serveur, et réinitialisait le serveur à un moment juste au moment de la dernière connexion.

J'ai également essayé de me connecter de façon répétée au serveur pour faire avancer l'horloge du jeu, afin d'essayer d'avoir tous les objets qui se décomposent. Dans ce cas, le client se déconnecte systématiquement et le jeu n'avance pas l'horloge.

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