Question un peu connexe ici.
Fonctionnement des médicaments :
Pendant un court repos, vous pouvez nettoyer et panser les blessures de jusqu'à six bêtes et humanoïdes consentants. Faites un test de Sagesse (médecine) DC 15 pour chaque créature. En cas de réussite, si une créature dépense un dé de victoire pendant ce repos, elle peut renoncer au jet et, à la place, faire ce qu'elle veut. regagner le nombre maximum de points de vie que le dé peut restaurer. Une créature ne peut le faire qu'une fois par repos, quel que soit le nombre de dés de points de vie qu'elle dépense.
Utilisation des dés de coups pendant un court repos :
Un personnage peut dépenser un ou plusieurs dés de points de vie à la fin d'un court repos, dans la limite du nombre maximal de dés de points de vie du personnage, qui est égal à son niveau. Pour chaque Dé de Vie dépensé de cette manière, le joueur lance le dé et y ajoute le modificateur de Constitution du personnage. Le personnage regagne un nombre de points de vie égal au total. Le joueur peut décider de dépenser un dé de victoire supplémentaire après chaque jet.
Ma confusion concerne le modificateur manquant sur la fonction médicale. Est-ce qu'il est supposé que vous ajoutez votre modificateur de CON à la guérison ou est-ce un inconvénient de la fonction médicale.