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Comment gagner le terrain d'essai de la machette ?

Jusqu'à présent, je me suis attaqué à tous les autres terrains d'essai avec succès (enfin, je n'ai pas battu le bouclier, mais je comprends la technique pour le faire). Cependant, je n'arrive pas vraiment à comprendre comment terminer le défi de la machette dans les temps.

Je tue rapidement toutes les tours et tous les spawners, et j'élimine rapidement tous les Squirts agressifs, mais les Squirts lâches continuent de s'enfuir, de descendre de la plateforme, et je suis donc obligé de les tirer un par un avec le lancer de machette, qui est une entreprise lente et imprécise, je ne suis même pas proche du 2ème prix.

Quelle technique suis-je censé utiliser pour résoudre ce problème ? Dois-je d'abord attendre de débloquer une amélioration de machette ?

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Wipqozn Points 44405

Vous devez vous diriger directement vers le milieu pour commencer, et en éliminer le plus possible. Après cela, vous devriez aller vers les spawners d'escarbilles, et enfin passer aux tours. Je vous signale également qu'une machette chargée peut détruire une tour en un seul coup, ce qui la rend préférable à la mêlée puisqu'ils se recroquevillent après avoir été attaqués. Tout lâche que vous avez manqué au début et que vous rencontrez en vous occupant des spawners et des tours doit être détruit sur place, et les autres doivent être chassés. après vous vous occupez des tours.

Pour les améliorations, vous devriez utiliser l'amélioration de niveau 1 "bord dentelé", ses effets ne rendent pas seulement plus difficile la fuite des mollusques, mais peuvent aussi les faire mourir s'ils y parviennent. Ses effets sont :

Les attaques paralysent les ennemis
Les attaques infligent des dégâts en temps supplémentaire

Pour les toniques, vous devez équiper le Werewhisky, et vous suicider sur le bord de la carte jusqu'à ce qu'il s'active. Assurez-vous de faire ceci avant ramassant la machette :

+100% de chances de coup critique
Remarque : actif uniquement lorsque la santé est inférieure à 33 %.

Vous pouvez également trouver cette vidéo utile si vous préférez des aides visuelles, qui utilise les mêmes étapes que celles décrites par DMA57361 :

https://www.youtube.com/watch?v=vw_Ggy0UyNM?start=0

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DMA57361 Points 28167

Rejoignez le centre - où les lâches squirts apparaissent - aussi vite que possible et coupez comme un fou.

L'objectif ici est de tuer le plus grand nombre possible de lopins de terre lorsqu'ils se reproduisent, car ils sont extrêmement Il faut beaucoup de temps pour les éliminer un par un s'ils s'étendent (comme vous l'avez déjà constaté).

Une fois qu'ils ont cessé de pondre, vous devez vous concentrer sur les points de ponte des autres jets, puis terminer les tours et les jets restants.

Vous devriez être en mesure de relever ce défi sans avoir à améliorer l'arme.

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zoot Points 1

Non. Tuez d'abord les lopettes lâches, puis les points de ponte, puis les lopettes restantes, puis les tours, parce que les tours tuent aussi ces lopettes lâches.

Edit : Bien qu'avec l'autre arbre d'amélioration, vous pouvez tuer tous les lâches dès qu'ils apparaissent et ne pas avoir besoin d'en chasser.

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