Dans Diablo 2, la vitesse d'attaque était calculée en termes d'images. Cela signifiait qu'il y avait des sauts discrets lorsque vous franchissiez certains points d'arrêt de l'augmentation de la vitesse d'attaque. Dans Diablo 3, existe-t-il un calcul similaire basé sur les images, et quel est le taux de rafraîchissement utilisé par le moteur de jeu pour calculer les attaques ?
Réponses
Trop de publicités?C'est une vieille question, mais toute la littérature suggère que Diablo 3 a un taux de simulation de 60 fps, et que l'IAS devrait être adapté pour atteindre un nombre intégral d'images par attaque à 60 fps.
https://www.reddit.com/r/Diablo3Barbarians/wiki/breakpoints https://www.reddit.com/r/Diablo3DemonHunters/comments/66nnyn
Diablo III n'est pas basé sur des sprites comme l'était Diablo II (au contraire, c'est de la 3D complète), il n'y a donc plus d'images discrètes.
Les ramifications de jeu de ceci, bien sûr, est que n'importe quelle quantité de vitesse d'attaque accrue est également viable. (Bien que cela ne soit pas nécessairement perceptible)
Vous pouvez voir vos attaques actuelles par seconde sur votre feuille de personnage, et contrairement à Diablo II (qui n'indiquait qu'une vitesse, par exemple Lent / Rapide / Très rapide), vous obtiendrez une valeur décimale.