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Est-ce que l'aptitude Tuer le troupeau du paladin du Serment de trahison de l'UA (de la caractéristique Aura de trahison) a une limite sur le nombre de fois qu'elle peut être utilisée ?

Le paladin de UA Oath of Treachery (de Unearthed Arcana : Paladin ) obtient la caractéristique Aura de trahison au 7e niveau, qui lui confère cet avantage (en plus d'un autre, Coup de trahison) :

Abattre le troupeau. Vous avez l'avantage sur jets d'attaque en mêlée contre toute créature qui a un ou plusieurs de ses alliés dans un rayon de 1,5 mètre.

Il ne précise pas la durée de cet "avantage". Son libellé, à la différence de Treacherous Strike, n'implique pas de limite exacte au nombre de fois que l'on peut utiliser cette capacité - seulement une condition dans laquelle l'avantage a lieu.

Le "vous pouvez utiliser cette capacité jusqu'à trois fois par repos court" qui vient immédiatement après Treacherous Strike semble également soutenir que Treacherous Strike est, par RAW, limité dans son utilisation, ce qui est encore renforcé par le propre texte de Treacherous Strike.

Je pense donc que Cull the Herd n'a pas de limite quant au nombre d'utilisations qu'il peut faire selon RAW, mais je me demande si cette interprétation est correcte ou non.

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Ma critique du Serment de trahison que j'ai envoyée à WoC était une longue diatribe sur le nom oxymorique.

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Juliet Points 40758

Cull the Herd s'applique à toutes les attaques tant que les conditions sont remplies.

La capacité ne précise pas la durée de l'avantage car elle n'a pas de durée ou de nombre limité d'utilisations. Chaque fois que vous effectuez une attaque, si les conditions sont remplies au moment où vous effectuez l'attaque, alors la capacité s'applique et vous avez l'avantage pour cette attaque.

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NathanS Points 76617

Comme l'a souligné Ryan Thompson dans son réponse cette capacité ne spécifie aucune limite ou autre condition préalable, si ce n'est que votre cible doit avoir "un ou plusieurs de ses alliés à moins de 1,5 m d'elle". Cela signifie qu'à chaque tour, vous gagnez un avantage contre de telles créatures.

Cela correspond à la caractéristique de niveau 7 d'un paladin. La plupart des autres paladins obtiennent une aura passive qui les affecte (et souvent les autres) en permanence, comme l'"Aura de dévotion" d'un paladin Dévotion, qui est une immunité permanente au charme, ou l'"Aura de haine" d'un Oathbreaker, qui vous donne un bonus passif aux dégâts égal à votre modificateur CHA chaque fois que vous touchez.

Quant à savoir si gagner l'avantage à chaque tour est fort, rappelez-vous qu'un barbare peut le faire au niveau 2 avec "Attaque téméraire", bien que cela ait l'inconvénient que les ennemis aient aussi l'avantage contre vous, mais un barbare n'a pas besoin de conditions spécifiques à remplir comme la capacité Abattre le troupeau. En pratique, l'aptitude Abattre le troupeau ne s'appliquera que si vous avez des groupes d'ennemis, donc s'ils sont dispersés, ou si vous combattez un grand ennemi, cela ne sera pas utile dans ces scénarios.

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