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Souris et clavier pour XBox 360?

Je sais qu'il existe des accessoires tiers que l'on peut obtenir comme le XFPS Sniper ou le Mayflash Max. Deux questions en réalité.

1: Microsoft a-t-il donné une raison pour laquelle ils ont décidé de ne pas autoriser l'utilisation d'une souris sur la Xbox ?

2: Est-ce que le XFPS Sniper ou le Mayflash Max fonctionnent vraiment ? J'ai entendu parler de problèmes de latence.

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Il s'agit davantage d'une question de développement de jeux, c'est la raison pour laquelle. C'est aux développeurs de jeux de décider comment ils veulent que l'entrée fonctionne.

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Pas d'offense @Jack mais cela semble principalement argumentatif. Penses-tu que tu pourrais le reformuler?

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@tzenes C'est une déclaration juste. Je sais que c'est un sujet sensible, mais j'ai essayé de poser une question simple. Si cela peut aider, je vais voir ce que je peux faire pour la rendre un peu plus claire.

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Bill Points 7824

J'ai dû prendre un peu de temps pour chercher cela (et brancher des choses dans ma Xbox) et j'ai appris ce qui suit:

  • La Xbox 360 acceptera les entrées du clavier et de la souris (je suppose en fait pour la souris car cela n'a rien fait, mais la Xbox 360 ne s'est pas plainte).
  • Cette entrée est de nature différente du contrôleur (donc vous ne pouvez pas l'utiliser pour jouer à Halo par exemple)
  • Vous pouvez l'utiliser pour taper dans le tableau de bord de la Xbox dans n'importe quel champ de saisie de texte.

J'ai creusé plus profondément dans l'api XNA et j'ai trouvé ce qui suit:

  • La classe XNA Keyboard fournit un Enum différent du contrôleur Xbox
  • Il n'y a pas de conversion explicite entre les deux (bien qu'un développeur puisse en écrire une)
  • Le clavier et le contrôleur sont interrogés différemment (donc un développeur doit les interroger séparément du contrôleur)
  • En raison du point précédent, il n'y a pas de moyen intégré d'associer un clavier branché sur la Xbox 360 à un compte sans le faire explicitement (c'est-à-dire que l'api ne gère pas cela pour vous).

J'espère que cela aidera.

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Veuillez noter que la classe Clavier XNA est principalement destinée aux jeux XNA basés sur PC.

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blesh Points 544

Le Mayflash Max Shooter fonctionne. J'en possède un et j'ai récemment rédigé un article de blog assez détaillé à ce sujet car je n'ai pas pu trouver beaucoup d'informations à ce sujet lorsque je cherchais à en acheter un. Cependant, je ne pense pas que l'un de ces outils, à part peut-être le XIM2, fonctionnera comme vous le pensez.

EDIT : J'ai vendu le Max Shooter et maintenant j'ai acheté un XIM, que j'ai également revu si cela vous intéresse.

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TheWellington Points 2139

Vous pouvez utiliser n'importe quel clavier USB avec votre Xbox 360, cependant la plupart des jeux ne sont pas codés avec le support de l'entrée clavier/souris (aucun à ma connaissance en fait).

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LiveWireBT Points 299

Je voulais simplement utiliser un clavier avec la Xbox 360 pour saisir des mots de passe et naviguer dans le tableau de bord, tout comme le fait ma PS4. J'ai essayé d'utiliser mon Lenovo KU-1255 avec un trackpoint intégré et le Logitech DiNovo Edge, mais ils n'ont pas été reconnus.

Ensuite, j'ai essayé le port USB spécial de mon commutateur KVMP HDMI Aten CS1794 avec émulation de clavier et j'ai été surpris de constater que les mêmes claviers fonctionnaient sur ce port particulier.

Conclusion : Les claviers USB simples fonctionnent, les claviers avec des dispositifs/fonctionnalités de pointage intégrés ne fonctionnent pas.

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