Utilisation de les explosions comme solution de secours pourrait être un problème
ou ça pourrait être super cool. Le seul moyen de le savoir est de vérifier avec les personnes avec lesquelles vous jouez, y compris le MJ, les joueurs et leurs PC.
Ce PC va-t-il nuire à l'histoire ?
Votre GM peut fournir la meilleure réponse à cette question. Vérifiez avec le MJ avant le début de la campagne.
Un tel caractère destructeur sera-t-il considéré comme perturbateur et mal vu ?
Vos camarades de jeu devraient répondre à cette question. Demandez-leur, avant que le PC n'entre en jeu, ce qu'ils penseraient de la présence de ce genre de personnage dans l'équipage. S'ils ne sont pas emballés par l'idée, tout n'est pas perdu : atténuez la personnalité de votre PC et modifiez ses compétences pour qu'il puisse s'intégrer.
Chaque table est unique, alors continuez à vérifier au fur et à mesure que le jeu progresse. Si les joueurs apprécient les solutions directes de votre PC, continuez. S'ils se lassent de la monotonie de son attitude de fonceur, mélangez-la avec d'autres approches appropriées : au lieu de lancer des grenades à fléchettes à chaque occasion, envisagez d'autres approches qui utilisent les compétences de vos compagnons de jeu. Par exemple, collaborez avec eux pour poser une série de mines ou de charges reliées par un cordon de détachement - ou même restez complètement en retrait lors de certaines situations.
Demandez-vous : "Cette rencontre nécessite-t-elle de la finesse ?". Et, si votre PC n'a pas progressé au-delà de faire exploser des trucs, attendez que la situation se présente ou consultez votre équipe avant d'agir pour déterminer ce qui serait le plus utile.
Un joueur qui domine lorsque d'autres joueurs veulent participer, cela nuit au plaisir de toute la table, alors ne soyez pas ce joueur, et, par tous les moyens, évitez Le syndrome de mon gars .