Ce que j'essaie de faire est simplement ceci :
/execute @e[type=Fireball] ~ ~ ~ scoreboard players set @a[score_mage_min=1] Cooldown 15
Et l'appliquer uniquement aux joueurs ayant un score de mage de 1 dans un rayon de 2 blocs. J'ai donc découvert que je devais faire quelque chose comme ceci :
/execute @e[type=Fireball] ~ ~ ~ scoreboard players set @a[score_mage_min=1,r=2] Cooldown 15
Cependant, cela ne fonctionne pas, et je ne peux pas comprendre pourquoi.
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Essayez d'augmenter le rayon et voyez ce qui se passe. 2 blocs pourraient être trop petits pour attraper le mage en un instant de jeu. En général, il semble que vous devriez envisager de détecter directement l'utilisation de la boule de feu, plutôt que d'être près d'elle (ce qui affectera les mages ennemis).
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J'ai corrigé comme vous l'avez suggéré en changeant simplement la façon dont le temps de recharge fonctionnait, mais je ne comprends toujours pas pourquoi cette commande ci-dessus ne fonctionnera pas
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Aviez-vous besoin d'utiliser la direction pour la boule de feu. /execute @e[type=Fireball] ~ ~ ~ scoreboard players set @a[score_mage_min=1,r=2,direction:[0.0,0.0,0.0]}] Cooldown 15
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Au lieu de cibler tous les joueurs avec un score de mage d'au moins 1, pourquoi ne pas utiliser
@p
et cibler le joueur le plus proche?0 votes
Comment avez-vous implémenté le lancer de boule de feu ? Il pourrait y avoir un moyen de sélectionner le joueur désiré de cette manière, puisque cette méthode ciblera, comme l'a souligné @MrLemon, les mages ennemis
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Pas grave, j'ai réparé. Mais puis-je enlever le feu que génère la boule de feu ? De toute façon, je n'en ai pas du tout besoin dans le monde.
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@Lionitow Ce serait utile de savoir quel était le problème, de sorte que les personnes qui rencontrent un problème similaire n'aient pas à poser une nouvelle question. Vous pouvez d'ailleurs répondre à votre propre question.