Inspiré par cette question récente
Quelles seraient les implications en termes d'équilibre de permettre à toutes les armes naturelles de compter comme des armes de moine (dans le but d'activer la caractéristique d'arts martiaux) ? Je suis conscient qu'il s'agirait d'une augmentation directe de la puissance de la classe, mais je ne suis pas sûr de l'ampleur de l'augmentation et si elle pourrait être acceptable.
Bien que l'application principale de ceci soit pour une multiclasse Moine/Druide, il peut cependant y avoir d'autres interactions moins communes qui pourraient être problématiques du point de vue de l'équilibre. L'idéal serait que les réponses traitent également de ces interactions.
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Si le fait d'être une arme de moine ne suffit pas pour cela, est-ce que cela signifie également que ces armes naturelles peuvent être utilisées à la place des coups non armés de la caractéristique des arts martiaux, de la rafale de coups, etc ?
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@kviiri D'après ce que j'ai compris des règles, il suffisait de manier des armes de moine pour pouvoir utiliser les arts martiaux. Quoi qu'il en soit, j'ai édité pour plus de clarté.
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Peut-être que je n'ai pas été assez clair --- Je parle des parties des Arts Martiaux (et d'autres caractéristiques de classe du Moine, par exemple Flurry of blows) qui demandent spécifiquement qu'un coup à mains nues soit porté. Par exemple, le coup supplémentaire à mains nues que l'on peut faire en tant qu'action bonus. Vous voulez que le joueur puisse attaquer avec ses armes naturelles au lieu de porter des coups à mains nues, ce qu'une arme de moine ne pourrait pas faire ?
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Il n'est peut-être pas si exagéré d'autoriser certaines armes naturelles comme armes de moine de toute façon. Les armes de moine sont définies comme suit "Toutes les armes de mêlée simples qui n'ont pas la propriété d'être à deux mains ou lourdes" - peut-être que les griffes d'un lion ne sont pas si différentes d'une dague par exemple.