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Comment utiliser le Monowire bien ?

J'ai un Monowire et il est super cool. Qui ne voudrait pas courir partout avec un fouet laser-cum-garrote.

Mais je ne comprends pas vraiment comment tirer le meilleur parti de cette arme. Sa portée m'est impénétrable, les dégâts semblent varier énormément, parfois elle est mortelle et coupe membres et têtes avec abandon, d'autres fois je vaincs des ennemis et ils se tordent sur le sol "inconscients" comme si j'avais fait un takedown non mortel, et peut-être le plus important, je n'arrive pas à comprendre quelles sont les stats, compétences et perks qui permettent de bien utiliser cette chose.

Alors, qu'est-ce que je manque ici, au-delà de simplement cibler l'ennemi -> appuyer sur le bouton d'attaque afin d'obtenir plus de mes fouets laser montés sur le poignet ?

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kalina Points 74470

Le monofil est une arme de mêlée avec un compteur de charge qui fournit des dégâts bonus qui s'épuisent au fur et à mesure que vous attaquez. Il peut être utilisé à la fois pour une attaque simple (en appuyant sur le bouton de feu) et une attaque forte (en maintenant le bouton de feu et en le relâchant lorsque vous êtes prêt à attaquer). Une attaque simple balayera l'écran dans un cône frontal, frappant tous les ennemis sur son chemin, tandis que l'attaque forte fouettera le monofil vers l'avant et fera une double attaque sur l'ennemi que vous visez. Lors des tests, ces deux attaques semblaient manquer l'une d'entre elles assez fréquemment, même si elles ne semblaient pas devoir le faire. Ces deux modes d'attaque sont à très courte portée.

Le niveau de charge agit comme le compteur d'endurance, mais n'est pas affecté par les traits qui réduisent le coût de l'endurance ou augmentent la régénération de l'endurance (y compris ceux de l'arbre de perk Street Brawler). Chaque attaque utilise une partie du niveau de charge - une attaque simple utilisera jusqu'à 20% de la charge restante tandis qu'une attaque forte utilisera toute la charge restante. Le compteur de charge commence à se recharger après un moment d'inactivité.

L'attaque sans charge provoque toujours des dégâts, mais sans bonus de dégâts. En tant que tel, le monofil fonctionne particulièrement bien à 100% de charge en furtivité sur un ennemi inconscient avec les perks appropriés sélectionnés pour augmenter les dégâts en furtivité.

Le niveau de charge actuel est affiché à l'écran à côté du réticule.

Charge meter for Monowire

Monowire gagne une augmentation de +3 des dégâts par niveau d'attribut "Cool" et de 1,5% des dégâts par niveau "Body". Il est classé de façon peu intuitive comme une arme de mêlée émoussée en termes de dégâts, mais cela signifie qu'il bénéficie des bonus de l'arbre de compétences du bagarreur de rue, en particulier Flurry, Frenzy et Crushing Blows qui augmentent considérablement les dégâts. Vous pouvez également tirer parti des perks basés sur l'étourdissement dans l'arbre des perks du bagarreur de rue pour avoir une chance d'étourdir les ennemis lorsque vous attaquez et ainsi faire plus de dégâts aux ennemis étourdis. Monowire bénéficie également d'autres perks qui ont un impact sur les dégâts de mêlée, comme Blood Brawl dans l'arbre de perks Sang-froid. En neutralisant les ennemis avec le monofil, vous augmentez le niveau de l'arbre de perk Street Brawler.

Monowire se combine également bien avec le cyberlogiciel Beserker, qui peut à son tour être augmenté en utilisant le mod Beast Mode pour augmenter encore les dégâts lorsque Beserker est actif. Le monofil peut être encore amélioré par des mods de cyberware - l'ajout d'une batterie de monofil à haute capacité augmentera les dégâts du monofil de 50% supplémentaires et les amplificateurs sensoriels augmenteront vos chances de coup critique et vos dégâts.

La raison pour laquelle vous démembrez probablement certains ennemis alors que vous n'en neutralisez que d'autres est probablement due à la grande variation de la force des ennemis que vous pouvez trouver juste en vous promenant - surtout avant d'atteindre le niveau 40 environ, il est tout à fait possible d'avoir une mission secondaire assez facile pour que vous puissiez tout tuer sans effort, entourée d'un certain nombre d'autres missions qui sont de 10 niveaux supérieures à celle que vous venez de faire. Il est également possible que ce soit simplement une question de buffs - l'arbre Street Brawler fournit de nombreux buffs temporaires (comme l'augmentation temporaire des dégâts en cas de meurtre) qui augmentent vos dégâts sur la durée du combat si vous enchaînez plusieurs meurtres.

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