J'ai joué à BioShock 2 avant BioShock 1. Je me suis habitué à la Le mini-jeu de piratage de BioShock 2 Il est beaucoup plus rapide à terminer et n'arrête pas le jeu pendant que vous piratez (battez-vous pendant que vous piratez !), contrairement au mini-jeu de piratage de BioShock 1, qui est fastidieux pour moi et qui arrête le jeu pendant que vous piratez.
Je trouve que le mini-jeu de piratage de BioShock 1 est un exercice de frustration, car j'ai des TOC de piratage et j'ai l'habitude de pirater tous les objets piratables en vue dans BioShock 2 - y compris les robots de sécurité qui m'attaquent, les tourelles lancées par les Big Daddies, etc. (Je suis un maître du piratage dans BioShock 2, en ce sens que je n'ai pas besoin d'un gène tonique pour faciliter le piratage ou même d'utiliser des plasmides sur les machines).
Donc, Y a-t-il un moyen de changer/modifier/reconfigurer le mini-jeu de piratage de BioShock 1, en quelque chose de moins fastidieux ?
Remarque : je ne cherche pas à obtenir des conseils sur la manière de jouer efficacement au mini-jeu de piratage ou d'utiliser l'outil de piratage automatique ou le rachat à la place (il existe déjà une article wiki à ce sujet ). Je cherche à savoir comment soit sauter le mini-jeu de piratage par le biais, par exemple : modification de la configuration, commandes de la console / codes de fraude (outil infini de piratage automatique), trainers, mods, etc, qui rendra effectivement une machine piratée, chaque fois que j'essaie de pirater un, en sautant le mini-jeu. Cela, ou le rendre significativement plus rapide et moins fastidieux à faire, ou le convertir au format de BioShock 2. joueur unique o système de piratage multi-joueurs † .
* Il y a aussi quicksave/load =)
† " Le piratage apparaît dans l'expérience multijoueur de BioShock 2 comme une version beaucoup plus simple du piratage en mode solo. Tenter de pirater une machine en multijoueur ne donne pas lieu à un mini-jeu, mais à une barre de chargement à l'écran. Une fois la barre remplie, le piratage est terminé et la machine devient amicale pour le joueur. "