Compétences en armes (Tir à l'arc, à une main, à deux mains) : la compétence augmente les dégâts infligés. (0.5% par niveau. 50% d'augmentation au niveau 100)
Compétences d'armure (Armure légère, Armure lourde) : la compétence améliore légèrement l'indice d'armure (mais c'est surtout les avantages qui comptent). (0.5% par niveau. 50% d'augmentation au niveau 100)
Compétences magiques (Altération, Conjuration, Destruction, Restauration, Illusion) : la compétence réduit le coût en magicka. La compétence débloque également de nouveaux sorts sur les vendeurs de sorts à 25, 50, 75 et 100. (environ 41% de réduction au niveau 100)
Lockpicking : la compétence élargit la zone cible.
Pickpocketing : la compétence augmente les chances de succès du pickpocket.
Discours : la compétence améliore les prix d'achat et de vente, et augmente les chances de succès pour la persuasion et l'intimidation.
Sneak : la compétence réduit le rayon de détection pour la vue et le son.
Alchimie : la compétence améliore l'ampleur des effets des potions/poisons.
Enchantement : la compétence améliore l'ampleur des effets d'enchantement.
Forgeage : la compétence améliore l'indice d'armure de l'armure améliorée et les dégâts de l'arme lorsqu'elle est améliorée. N'améliore pas la création d'objets à la forge, seule l'amélioration est affectée par la compétence.
Blocage : la compétence augmente le pourcentage de dégâts bloqués.
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Vous voulez dire ? "Quels sont les bonus spécifiques obtenus lors du passage au niveau supérieur d'une compétence ? Par exemple, qu'est-ce que j'obtiens lorsque je monte de niveau en tir à l'arc, en vol à la tire ou en armure lourde ?"
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Peut-être plus simplement, "Quel est l'avantage d'avoir une compétence plus élevée ?".