Oui . Les dégâts de la marque du chasseur sont réduits par un rayon d'affaiblissement.
Hunter's Mark dit :
Jusqu'à la fin du sort, vous infligez 1d6 points de dégâts supplémentaires à la cible chaque fois que vous la touchez avec une attaque d'arme.
Il s'agit de "dégâts supplémentaires", et la formulation est la même que celle de l'attaque sournoise du Voleur :
Une fois par tour, vous pouvez infliger 1d6 points de dégâts supplémentaires à une créature que vous touchez avec une attaque si vous avez l'avantage sur le jet d'attaque.
Nous savons que les dégâts de l'attaque sournoise sont considérés comme faisant partie du jet de dégâts de l'attaque, d'après la page 196 du PHB :
Coups critiques : Lorsque vous obtenez un coup critique, vous pouvez lancer des dés supplémentaires pour les dégâts de l'attaque contre la cible. Lancez deux fois tous les dés de dégâts de l'attaque et additionnez-les. Ajoutez ensuite tout modificateur pertinent comme d'habitude. Pour accélérer le jeu, vous pouvez lancer tous les dés de dégâts en même temps.
Par exemple, si vous obtenez un coup critique avec une dague, lancez 2d4 pour les dégâts, plutôt que 1d4, puis ajoutez votre modificateur d'aptitude pertinent. Si l'attaque implique d'autres dés de dégâts, comme ceux de la caractéristique d'attaque sournoise du rogue, vous lancez ces dés deux fois également.
Puisque les dégâts de l'attaque sournoise sont utilisés comme exemple de dés de dégâts supplémentaires faisant partie du même jet de dégâts, et que la marque du chasseur repose sur une formulation similaire à celle de l'attaque sournoise, les dégâts de la marque du chasseur devraient également être considérés comme faisant partie du jet de dégâts de l'attaque, et devraient être réduits de la même manière par un rayon d'affaiblissement.