Quand vous arrivez dans la salle, tous les leviers devraient être en position haute. S'ils ne le sont pas, cela ne fonctionnera pas, vous devez donc soit charger votre partie sauvegardée automatiquement à partir du moment où vous êtes entré dans la zone, soit essayer de sortir de la zone et d'y rentrer à nouveau, jusqu'à ce que vous les ayez tous dans la bonne position.
Si tous les leviers sont en position haute (donc en face de vous, pointant vers le couloir), si vous numérotez les leviers 1, 2, 3, 4 en partant de la gauche en regardant vers le couloir (donc 1 étant celui de gauche, et 4 étant celui de droite), vous devriez tirer 1, puis 2, puis 4. Attendez environ une seconde entre chaque tirage.
Vous avez la procédure affichée ici et ici.
0 votes
Pouvez-vous vérifier à nouveau le nom de cet endroit ? Je ne trouve aucune référence à un lieu appelé Hormugstahl, et je ne reconnais rien d'autre qui pourrait être une faute de frappe. UESP.net ne répertorie rien de semblable dans la liste des possibilités pour Trouble in Skyrim non plus.
0 votes
Cela me rappelle la quête pour entrer dans la cache des Lames. À un moment donné, je ne pouvais pas résoudre un puzzle à trois interrupteurs (je ne pense pas qu'ils vous donnent suffisamment d'indices) et j'ai fini par simplement forcer la solution.