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Le serveur Glowstone ne génère qu'un seul biome étrange !

Bukkit n'est pas disponible pour le moment et j'ai cherché un autre logiciel de serveur qui supporte les plugins. Glowstone prend en charge l'API Bukkit, ce qui me permet d'utiliser des plugins Bukkit.

Mais j'ai un problème avec le générateur de monde. Je ne pense même pas qu'un tel biome existe... Comme vous pouvez le voir, le sable s'efface au profit de l'herbe.

Screenshot

Les nouvelles cartes générées commencent toujours par de la pluie et du tonnerre. Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

Informations sur le système

  • Glowstone : 1.8-84-gd5a1f56-b86
  • Java : 1.7.0_67
  • Client : 1,8
  • Système d'exploitation : Windows 8.1
  • Arch : amd64

Plugins

  • WorldEdit : 6.0.0
  • VoxelSniper : 5.170.0

J'ai également essayé sans plugins !

Fichier de configuration

# glowstone.yml is the main configuration file for a Glowstone server
# It contains everything from server.properties and bukkit.yml in a
# normal CraftBukkit installation.
#
# For help, join us on IRC: #glowstone @ esper.net

server:
    port: 25565
    name: Glowstone Server
    online-mode: true
    max-players: 20
    whitelisted: false
    motd: Glowstone Server
    shutdown-message: Server shutting down

folders:
    plugins: plugins
    update: update
    worlds: worlds

world:
    name: world
    spawn-radius: 16
    view-distance: 8
    gen-structures: false
    allow-nether: false
    allow-end: false

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Il s'agit d'un problème très spécifique lié à une tentative d'aller au-delà des limites de ce qui est pris en charge par les mods. Vous ne devriez pas vous attendre à ce que les choses fonctionnent du tout lorsque vous comptez sur les mods pour travailler ensemble avant une version alpha fonctionnelle. "Glowstone supporte l'API Bukkit" ne signifie pas qu'ils recréent parfaitement Bukkit, et encore moins qu'ils dépassent les limites de n'importe quelle version de Bukkit. Je conseille la patience. Attendez la sortie de la version officielle de Bukkit et n'essayez pas d'utiliser un semi-port de glowstone.

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nelson2tm Points 2217

Allez dans le mode solo, créez un monde, nommez le monde (dossier) world et générez-le. Ensuite, quittez le monde et copiez le dossier sur votre serveur.

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Avez-vous au moins essayé de le faire ? Cela ne fonctionne pas ! Le serveur génère une falaise et l'ancien biome est généré. De plus, il lance constamment des exceptions parce qu'il y a une erreur d'argument dans un chunk !

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Je ne connais pas d'autres solutions... Désolé :(

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Gerret Points 1026

Ce n'est pas un problème de votre installation ! Le générateur de monde n'est pas encore terminé et ne génère que ce biome...

Sur le site de délivrance vous trouvez cela chez un développeur.

La génération des mondes est assez faible pour le moment et ne comporte pas de biomes. Elle n'utilise pas non plus l'API de génération mise à jour. La solution optimale pour rectifier cela serait :

Adapting world generation from Spout vanilla to either:
    a) Include in core as the default world gen.
    b) Distribute as official plugin, with an extremely minimal flatlands core gen.

Les autres options qui ont été envisagées :

(In plugin form ONLY - not core) Somehow linking with vanilla jar to get accurate terrain gen.
Creating new world generation by regular contributor.
Asking around for an existing Bukkit generator to include.

Le générateur doit se rapprocher raisonnablement du générateur vanille en vanille en termes de diversité et de caractéristiques des biomes, et ne doit pas présenter de défauts évidents.

Vous devez donc attendre un peu que ce générateur de monde soit terminé.

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