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L'éditeur de la galaxie utilise le type d'unité pour le déclenchement ?

J'ai un déclencheur utilisant l'événement Unit Enters/Leaves Range of Unit, mais il semble vouloir une unité spécifique. Pour être bref (et gagner du temps), comment puis-je régler le trigger pour qu'il trouve une unité qui entre à portée de n'importe quel type d'unité spécifique ?

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Raven Dreamer Points 167710

Vous êtes sûr de vouloir utiliser un déclencheur pour ça ? Il semble que la fonctionnalité que vous recherchez fonctionnerait beaucoup mieux comme une capacité de type aura.

J'ai bricolé avec mon SC2MapEditor -- Je ne pense pas qu'il y ait un moyen simple d'implémenter la capacité avec cet événement, car il est conçu pour fonctionner avec une seule unité. Vous pourriez essayer quelque chose avec les groupes d'unités, mais même cela ne renvoie qu'une seule (plutôt que toutes) des unités dans le groupe d'unités.

Il serait également utile que vous nous informiez de ce que vous essayez de faire.

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Je me suis amusé dans l'éditeur et j'ai fait quelque chose de similaire à ce que vous essayez de faire. J'ai trouvé que la meilleure façon de le faire est de prendre une tour de capteurs et de ne rien changer sauf l'effet, il est assez facile de changer l'effet pour donner un certain nombre de minéraux par minute, etc.

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