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En tant que barbare, quelles sont mes [meilleures] options de régénération de santé ?

Les options de régénération de santé des barbares sont-elles limitées aux potions de santé et aux objets magiques occasionnels qui restaurent la santé à x par seconde ?

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Pour l'instant, je me réfère également aux jeux à joueur unique. J'essaie de faire progresser un personnage hardcore aussi loin que possible et je cherche donc les meilleures options de guérison pour y parvenir.

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heishe Points 12910

Non, puisque le barbare sera l'une des principales classes à choisir lorsque vous voulez jouer un personnage "tanky", il y a beaucoup de façons de se faire soigner :

D'abord, il y a les templiers. Il possède une capacité qui peut vous soigner, et une autre qui peut intercepter les ennemis et soigner le joueur attaqué lorsque votre santé est faible.

Ensuite, il y a les bonus d'objets qui accordent des sorts de vie, sous la forme d'un bonus fixe ou d'un % des dégâts infligés, ainsi que les objets qui augmentent la quantité de soins que vous recevez des orbes.

Troisièmement, certaines compétences du barbare offrent une restauration ou une régénération de la santé. Ce sont :

  • Frenzy avec la rune Triumph : Chaque ennemi tué par la frénésie vous rend 8% de votre santé maximale en 8 secondes.
  • Rendu avec la rune Blood Lust : Gagnez 9% des dégâts infligés en santé.
  • Vent tourbillonnant avec entonnoir de sang : Les coups critiques restaurent 1% de votre santé maximale.
  • Ignorer la douleur avec la rune Ignorance is Bliss : Gagnez 20% de tous les dégâts infligés en vie pendant que la compétence est active.
  • Lance Ancienne avec la rune de la Lance de la Terreur : Redonne vie à 60% des dégâts infligés.
  • Revanche : Récupère 5% de votre vie maximale pour chaque ennemi touché.
  • La vengeance est à moi : soigne 8% de votre santé maximale par ennemi touché.
  • Charge furieuse avec la rune Dreadnought : Guérit 8% de votre santé maximale par ennemi touché.
  • Surpuissance avec Apocalypse : Récupère 8% de votre vie maximale pour chaque ennemi touché.
  • Rage de combat avec la rune Épées de socs de charrue : Tant que l'effet est actif, les coups critiques ont 5% de chances de faire tomber les orbes de santé des ennemis.
  • Cri de guerre avec la rune Invigorate : Augmente votre vie maximale de 10% et régénère également 310 vies par seconde pendant que l'effet est actif.

Pour ce qui est du "meilleur", il s'agit bien sûr d'une question de situation, puisque vous débloquez certaines de ces runes très tard dans le jeu (au-delà du niveau 50), mais en supposant que vous ayez accès à toutes les runes ci-dessus :

  • Rendu avec la rune Blood Lust : Si vous avez beaucoup d'ennemis autour de vous, 9 % des dégâts qui vous sont infligés devraient vous permettre de rester en pleine santé tout le temps, même pour les ennemis qui frappent fort.
  • Ignorer la douleur : cette compétence vous protège des dégâts (65 % pendant cinq secondes). C'est donc la compétence optimale à utiliser si vous vous trouvez dans une situation dangereuse et que vous devez vous soigner. En combinaison avec la compétence ci-dessus, vous ne devriez pratiquement jamais mourir, sauf contre des champions ou des monstres nommés, et même eux devraient avoir du mal.
  • La vengeance est ma rune : 8% de votre santé maximale récupérée, c'est beaucoup, surtout que (d'après mon expérience) la vengeance semble se déclencher assez souvent.
  • Charge furieuse avec la rune Dreadnought : Non seulement elle vous soigne de 8% par ennemi touché, mais elle vous permet également de vous sortir de situations dangereuses si vous êtes encerclé (cela m'est arrivé et j'ai goûté à la mort :P ).
  • Surveillez avec Revel : Cette compétence est instantanée et facile à utiliser. Son temps de recharge est relativement faible, mais il peut être réduit de 1 seconde si vous obtenez un coup critique. Cela devrait s'avérer particulièrement utile plus tard dans le jeu, lorsque vous disposez d'un équipement de coup critique.

Ce sont 5 compétences, vous aurez toujours besoin de lier quelque chose à votre bouton gauche de la souris afin que vous puissiez toujours l'utiliser. Frénésie est parfait ici, car il est un grand générateur de rage et vous guérit également avec la rune de triomphe.

En passant, je déconseille l'utilisation de Lance antique avec la rune Lance effrayante : Les dégâts qu'elle inflige ne sont pas très importants, ce qui signifie que les soins que vous recevrez seront minimes. De plus, dans les difficultés supérieures, dans les situations où vous avez besoin de soins, vous voudrez que les ennemis soient loin de vous, pas près de vous.

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Il y a aussi des objets magiques qui vous accordent une sangsue de vie ou de la santé après chaque meurtre. Je les trouve particulièrement utiles pour mon moine en ce moment. Vous pouvez aussi faire équipe avec un moine comme moi qui vous soignera :)

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Oui, mais je pense qu'il est au courant puisqu'il mentionne les objets régénérant la vie dans la question. Mais faire équipe avec un moine devrait être une bonne idée :)

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Il y a définitivement des effets d'objets "rend x% des dégâts infligés sous forme de santé". Ils deviennent plus fréquents lorsque vous entrez dans le Cauchemar.

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user30008 Points 45

Lance ancienne avec la rune de la Lance de la peur : Redonne vie à 60% des dégâts infligés.

Utilisé avec le passif Aucune échappatoire : Augmente les dégâts de Lance antique et Lancer d'arme de 10%. De plus, un coup critique avec Lance antique réinitialise le temps de recharge, tandis que les coups critiques avec Lancer d'arme ont une chance de rendre 14 points de fureur.

Cette combinaison avec une arme à 2 mains a le potentiel pour le plus de guérison faite à la fois, dans la classe Barbare. Gagner 60% d'un crit de 200 000+, plusieurs fois, c'est beaucoup de santé. L'inconvénient est que vous devez obtenir un coup critique et que l'équipement et les dégâts jouent un rôle important dans le retour de la santé.

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user37948 Points 21

La vie sur le coup. Vous pouvez l'obtenir grâce aux amulettes, aux anneaux et aux armes. Ensuite, utilisez cleave au lieu de bash. Si vous avez 1.5 - 2k vie sur le coup et vous frappez 3 ennemis sur chaque swing, vous remplacez une bonne quantité de hp chaque swing. Beaucoup plus que ce que vous obtiendrez avec le % life leech sur inferno parce que le % leech est nerfed sur les niveaux au-dessus de la normale (seulement 20% du montant indiqué sur inferno). Donc si vous frappez pour 20k avec 5% de sangsue de vie sur inferno, vous ne récupérez que 200 hp par coup, et vous pouvez obtenir beaucoup plus de vie sur le coup.

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La LoH est bonne jusqu'à un certain point ; rappelez-vous que toutes les attaques ne la procurent pas. Une fois que vous avez atteint un certain seuil de DPS, cependant, la sangsue de vie est la voie à suivre.

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Beofett Points 9655

En plus des compétences énumérées par Heishe, les objets ayant un effet de sangsue sont une excellente source d'auto-guérison.

L'équipement peut accorder un montant fixe de santé par coup, ou, mieux encore, un pourcentage des dégâts que vous infligez. Sachant que vous devez infliger des dégâts presque constamment, cela s'additionne, et si vous pouvez empiler certaines des meilleures valeurs des objets, cela ajoutera beaucoup à votre réserve de santé.

-2voto

Il y a un joyau légendaire. Il y a beaucoup de mods que vous pouvez faire sur un objet : ajouter des points de vie, des points de régénération.
En ce qui concerne les prises, il y a beaucoup de confusion sur la façon dont vous pouvez empêcher un barbare de mourir sans offensive. Il y a des options cube, pour bondir, ou rage furieuse qui permet de supprimer 80% des dégâts pendant 8 secondes. Il y a une option cube qui permet de guérir 4% de vie par coup.
Beaucoup de dommages proviennent des éléments - une gemme blanche dans une douille peut aider à absorber cela.
Certaines compétences permettent de survivre à des coups qui tueraient normalement un barbare.

Il semble que ce soit un mauvais départ, c'est le mieux que je puisse faire.
Certains braconniers peuvent tenir longtemps là-dessus, je suppose.

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