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Un message du service informatique de mon université expliquant pourquoi Starcraft II ne fonctionne pas sur le campus, est-ce que cela semble plausible ?

Est-il possible de changer la façon dont le jeu est hébergé ? Je n'ai rien vu à ce sujet sur les forums de SC. En ce moment, toutes les parties multijoueurs que je rejoins sont très lentes et je suis largué tout de suite mais les parties se connectent au moins, elles sont juste incroyablement lentes.

Chandler,

La cause des mauvaises performances de Starcraft 2 est que les réseaux de la résidence, et les réseaux sans fil, sont configurés de telle sorte qu'aucun appareil ne peut être un serveur, il ne permettra aucun trafic entrant. Si vous parvenez à modifier le paramètre d'hébergement du jeu sur votre ordinateur local pour héberger le jeu sur battle.net, cela peut résoudre le problème.

Faites-nous savoir si vous avez des questions.

[révoqué]

Représentant du support technique

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Brian Points 13596

Oui, ça semble très plausible. C'est la même raison pour laquelle vous ne pouvez probablement pas vous connecter à votre propre ordinateur, même depuis une autre machine sur le campus. Une solution originale serait de créer un tunnel hors de votre réseau et d'accéder à Internet par cette connexion. Le problème est que le pare-feu devrait bloquer toute connexion à votre ordinateur qui n'a pas été initiée par la machine, donc si vous masquez ces initiations par quelque chose comme une connexion active à DynDNS, cela pourrait fonctionner, mais je n'en suis pas sûr. Je ne connais pas non plus les détails de la façon dont vous pourriez essayer cela.

Cependant, cela ne devrait pas être un problème pour les personnes jouant sur le même réseau (comme un seul réseau sans fil sur le campus, et non pas deux points wifi différents sur le campus) ou rejoignant un jeu, mais seulement l'hébergeant, donc si vous ne pouvez pas rejoindre un jeu hébergé par quelqu'un d'autre, sur un réseau extérieur, le service informatique vous ment probablement.

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kjv Points 2513

Si vous parvenez à vous connecter, ce n'est pas dû à la restriction des connexions entrantes.

Trois possibilités principales :

  1. La latence de votre connexion réseau est trop élevée (ok, c'est ce que veut dire lag). Cela peut être dû à certains filtres de l'université (c'est-à-dire qu'ils recherchent les paquets P2P) qui augmentent la latence, ou bien vous jouez sur des serveurs très éloignés de vous. (d'autres possibilités sont également possibles bien sûr)
  2. Votre ordinateur est trop lent.
  3. La bande passante fournie à chaque client n'est pas suffisante pour jouer (ok, c'est assez peu probable).

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num1 Points 1765

Je pense que c'est quelque chose que les informaticiens de votre université ont décidé de mettre en place. Là où je travaille sur le campus, nous pouvons nous connecter et jouer à sc2 (et à la plupart des jeux steam) sans aucun problème (je ne vais pas non plus dire de quelle université il s'agit).

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McKay Points 14407

A mon avis, c'est non. Si vous pouvez vous connecter aux jeux, alors ce n'est pas du trafic entrant. Vos paquets vont jusqu'à Battle.Net et reviennent.

Je pense que le vrai problème est que Blizzard a dit qu'il n'autorisait pas trop de connexions à partir d'une adresse IP, et comme tous les ordinateurs du campus se connectent, probablement à partir d'une seule adresse IP ou peut-être d'une poignée. Trop de gens jouent à StarCraft, et vous êtes donc abandonné parce que Blizzard ne peut pas gérer la charge d'un si grand nombre de personnes à partir de la même adresse IP.

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