J'essaie de faire un truc sur la soif, mais je n'arrive pas à faire une statistique qui teste si un joueur boit de l'eau. Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?
Réponse
Trop de publicités?L'utilisateur slove211 a posé une question similaire dans ce commentaire sur ce poste sur le Forum Minecraft . L'utilisateur Skylinerw lui a répondu en ce commentaire . Sa réponse était
Citation de Skylinerw :
Vous pouvez utiliser ce qui suit, bien que cela ne fonctionne que si le joueur boit complètement la bouteille d'eau. Notez également que toutes les potions bues (y compris les potions lancées) augmenteront cette valeur, car il n'y a aucun moyen de différencier les valeurs de dégâts pour les statistiques :
/scoreboard objectives add DRINKWATER stat.useItem.Minecraft.potion
Ainsi, chaque fois que le joueur boit complètement une bouteille d'eau, son score "DRINKWATER" augmente de 1.
Comme Skylinerw l'a dit, cela sera également augmenté en lançant une potion ou en buvant une potion, malheureusement il n'y a aucun moyen de contourner cela.
Bonne chance !