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Circuit compact de redstone dernier entré, premier sorti

J'essaie de faire des portes d'ascenseur 2x2 pour mon ascenseur à piston dans Minecraft et bien que j'aie tous les mécanismes en place, j'ai du mal à faire le circuit de synchronisation.

Configuration initiale : portes fermées. B représente un bloc, P représente un piston.

[B1][B2]    [P2][P3]

        [P1]

Le piston 2 tire le bloc 2

[B1]    [B2][P2][P3]

        [P1]

Le piston 1 tire le bloc 2

[B1]        [P2][P3]
        [B2]
        [P1]

Le piston 3 pousse le piston 2

[B1]    [P2]    [P3]
        [B2]
        [P1]

Enfin, le piston 2 tire le bloc 1

    [B1][P2]    [P3]
        [B2]
        [P1]

Ce processus est ensuite inversé pour la fermeture de la porte.

Cette méthode qui consiste à reculer d'un bloc chacun fonctionne très bien lorsque les quatre actions sont déclenchées manuellement, mais je veux maintenant créer un circuit de temporisation qui exécutera les quatre actions de manière séquentielle lorsqu'il sera activé, puis les exécutera toutes en sens inverse lorsqu'il sera désactivé. Ce dont j'ai besoin, c'est d'un ordre "dernier entré, premier sorti", comme une "pile" en informatique. Avez-vous des suggestions pour un circuit de temporisation qui pourrait accomplir ceci ?

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A Tyshka Points 141

On a fini par trouver une solution décente. 4 blocs de poussière sont disposés horizontalement avec un espace entre chacun. Un circuit de poussière et de répétiteurs en forme de U les entoure. Les quatre blocs s'allument dans l'ordre suivant : dernier entré, premier sorti.

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