Il n'y a pas de numéro pour cela exactement, mais il y a quelques options sur CRB p293-4
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Formules indiquer le coût d'apprentissage de la fabrication d'un tel article
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Hirelings sont des personnes de niveau 0 qui peuvent être embauchées pour 1sp (+0) ou qualifiées pour 5sp (+4). par jour
- Évidemment, cela ne fonctionnera pas pour la plupart des articles, mais cela donne une idée du point de départ.
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Services d'épellation donne une meilleure idée de la valeur du temps d'un lanceur de sorts (et de ses emplacements de sorts).
- Notez également les modificateurs dans le texte, 100%+ supplémentaires pour les sorts peu communs et 25% supplémentaires pour les sorts qui prennent beaucoup de temps à lancer.
Indépendamment des coûts réels que vous fixez, il faut
- Être ajusté par le niveau de l'objet, afin de respecter l'équilibre économique établi par Paizo.
- Avoir un coût assez négligeable par rapport aux équipements permanents et consommables.
En gardant ces chiffres à l'esprit, je suggère d'utiliser le coût des formules pour l'équipement permanent ou 10% de ce coût pour les consommables, à moins que vous ne souhaitiez que l'identification soit un point dynamique de l'intrigue, car je ne considérerais pas chaque objet comme suffisamment intéressant pour y investir plus d'efforts.
Pour ce prix, vous pouvez discuter avec votre groupe pour savoir s'il pense qu'il est plus intéressant et plus juste de lancer 1 à 3 fois des tests PNJ adaptés au niveau, comme si les PNJ avaient Identification rapide y Identification garantie (c'est ce que j'ai pensé en premier lieu), leur donner les résultats des "succès", ou si vous devez lancer un dé mais ne pas leur facturer les échecs. Je n'ai pas testé cela dans le jeu, mais les chiffres sont faciles à travailler, suffisamment petits pour ne pas gêner la plupart des joueurs, et suffisamment grands pour que le groupe envisage d'investir dans les compétences elles-mêmes.
Ma suggestion personnelle à un groupe dont je ferais partie Dans un souci de réalisme, il faudrait payer le coût de la formule sur une période de trois ans. succès de Jet de PNJ : plus la colonie est grande et de haut niveau, plus le groupe peut trouver de PNJ pour tenter le jet. S'il devenait clair que le groupe allait utiliser cette méthode pour déterminer les capacités des objets, je suggérerais également qu'il y ait un niveau d'objet pour chaque village qui donne un succès automatique (pour le prix de la formule).