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Y a-t-il des conséquences négatives à prendre trop de tours dans la mission finale ?

Dans la mission finale, vous devez vous rendre à l'autre bout d'une très grande carte pour livrer votre dernière bataille.

Il n'y a pas de minuterie explicite pour cette mission. Cependant, les dialogues du jeu suggèrent qu'il y a un sentiment d'urgence à terminer votre mission aussi vite que possible.

Y a-t-il des conséquences négatives à prendre beaucoup de tours avant de commencer le tout dernier combat à la fin de la carte ?

Si ce n'est pas le cas, les joueurs pourraient simplement utiliser un tas de tours d'inactivité entre chaque bataille pour réinitialiser les cooldowns des capacités.

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childe Points 71054

Non, malgré le sentiment d'urgence que vous procure la communication vocale, vous pouvez prendre votre temps aussi longtemps que vous le souhaitez pour la mission finale.

C'est un peu comme les missions de sauvetage de civils, où Bradford répète sans cesse "Commandant, nous constatons de lourdes pertes" alors que seuls quelques civils meurent. Certes, il y a une certaine urgence car il faut au moins 6 civils, mais les communications vocales n'ont aucun impact sur la mission elle-même.

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