Si votre adversaire a dix compteurs de poison, il perd la partie, donc vous devez juste amener votre adversaire à zéro, puis lui infliger dix dégâts supplémentaires. Il les prendra sous forme de compteurs de poison, et perdra. Cela lui fera gagner du temps - il était peut-être presque mort et vous devez soudainement l'amener à zéro puis lui infliger dix dégâts supplémentaires - mais il n'est pas invincible.
Après avoir lu ceci, je me suis mis à réfléchir ; corrigez-moi si j'ai manqué quelque chose.
Si vous êtes à 1 vie, et que vous êtes frappé par une créature 5/5, obtenez-vous 4 compteurs de poison, ou aucun, puisque vous êtes maintenant à zéro vie ? (En excluant le piétinement bien sûr).
Ceci étant dit, une fois que vous êtes à zéro vie, pouvez-vous gagner 1 vie et répéter ceci ?
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Fait amusant : ce comportement est en fait la clé d'un jeu moderne inhabituel qui utilise Phyrexian Unlife/Form of the Dragon/Dovescape pour ne jamais subir de dégâts létaux.
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Vous pouvez battre le verrou décrit par @Kevin avec une créature suffisamment grande avec double strike (comme Avatar of Slaughter).