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Comment construire Katarina ?

Je trouve que Katarina est un personnage très fort dans League of Legends qui passe la serpillière à la fin de la bataille en détruisant tous les survivants. Katarina a généralement un faible cooldown et son passif est une réduction de cooldown après un kill ou un assists. Par conséquent, dans la plupart du jeu, les objets suggestifs sont des objets qui augmentent la puissance des capacités. Cependant, en ce qui concerne les runes pour Katarina, je ne sais pas quoi faire. J'ai regardé une vidéo youtube d'une personne qui a tout mis sur la réduction de cooldown et le shunpo de Katarina a fini par descendre à environ 3 secondes ! Quels objets, runes, skins, et masteries mettrais-tu sur Katarina ?

Merci, Kubtops

4voto

Ces réponses sont assez précises, si vous jouez à des jeux publics, ou à des jeux préétablis avec des amis.

Il n'y a pas de construction statique pour un champion.

Cela dit, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les constructions affichées dans les réponses, si vous voulez jouer Katarina en SoloQ, désolé les gars :(. La Katarina qu'ils suggèrent est un canon de verre, et c'est très bien si vous ne jouez pas en SoloQueue, mais je vous promets qu'en faisant un full mPen ou un full AP, vous allez mourir. Beaucoup. Vous serez CC'ed une fois, et ce sera la fin de vous :)

Malheureusement, la saison 3 super-anti-fun est un peu différente dans les Elo supérieurs. Katarina est un choix de niche, généralement utilisé pour contrer les tops sustain de mêlée comme Cho'Gath et Garen. Elle commence généralement par 11 pots 1 salle ou 9 pots 2 quartiers . Je commencerais rarement les bottes 3 avec Katarina, car vous avez l'une des meilleures fermetures/évasions du jeu avec shunpo.

Le premier B devrait être Bottes L1 et Ceinture du géant et le reste en pots/enfants.

Retournez dans votre couloir, et travaillez à finir la cape de feu de soleil + la Guise de chasse si Vs. AD dans la voie, ou aller Warmogs si vs AP. (j'ai tendance à sauter les sunfires et à me ruer sur les warmogs). Après cela, c'est un peu situationnel, mais les éléments de base sont les suivants Chaussures de sorcier, cape de feu de soleil, warmogs, Liandrys, abyssal, et la 6ème serait un mélange entre DFG, Rabadons, Void Staff, Zhonya's ou Guardians Angel.

Une chose à noter, si vous vous lancez dans les mathématiques et la théorie de "l'utilisation la plus efficace de l'or", Katarina a en fait un très mauvais ratio de PA sur ses compétences depuis ses derniers nerfs, il y a environ 4-5 mois. Des ratios de l'ordre de .45 sur Q (première cible) , . 25 sur W ( !!!!!!!) , .4 sur E et un seulement 0,2 sur son Ult. (par couteau, remarquez, mais c'est toujours très faible)

Je ne sais pas depuis combien de temps vous jouez à LoL, mais ces ratios d'AP sont de la merde par rapport à ce qu'ils étaient avant, et ne justifient pas de construire des AP complets, et c'est la preuve fondamentale que Riot ne veut pas de Katarina comme APC à effet boule de neige. Ses dégâts de base sont corrects, ce qui fait qu'il est préférable d'utiliser votre or pour obtenir mPen et Health.

Edit : j'ai oublié de répondre à ta question, 9/21/0, mPen rouge, armure ou HP jaune, MR bleu, AP ou vitesse de déplacement quints ou HP plat quints.

3voto

redolent Points 149

Katarina est une championne avec des dégâts de base décents sur ses capacités avec un scaling AP moyen, et c'est pour cette raison que beaucoup de joueurs professionnels choisissent de construire son " build de pénétration magique ", c'est-à-dire que puisque vous avez beaucoup de dégâts de base, la meilleure façon d'augmenter encore plus vos dégâts est d'augmenter la pénétration magique. La réduction des temps de recharge n'est pas vraiment nécessaire sur Katarina, car elle a des temps de recharge assez courts au départ et votre rôle est de nettoyer et de faire en sorte que votre passif réinitialise vos temps de recharge de toute façon.

Pour une construction de pénétration magique :

Start Boots and HP Potions
Rush Haunting Guise
Upgrade to Magic Penetration Boots
Aim for an Abyssal Sceptre

En fonction de votre adversaire, vous pouvez choisir d'obtenir la cape de Négatron à partir du sceptre abyssal tôt dans la journée. Après ces objets, vous pouvez commencer à chercher de l'AP (deathcap, rylais ou zonyas pour plus de défense), ou améliorer votre Haunting Guise.

Pour les runes, vous pouvez :

Magic Penetration Reds
AP scaling or flat Yellows (can also do armor yellows vs an AD mid)
AP scaling or flat Blues (can also do magic resist if you feel you need it against your opponent)
Magic Penetration Glyphs

Pour les masteries, je fais juste 21/9/0 en récupérant tous les AP en attaque et les HP/magicresist en défense.

1voto

csnullptr Points 451

Vous pouvez trouver de nombreux builds pour Katarina et d'autres champions ici : www.mobafire.com

Mon expérience personnelle avec elle est que vous aurez besoin d'une lampe de poche tôt. Donc un revolver hextech juste après bottes de vitesse (qui dans la plupart des cas est le meilleur premier item avec les potions) serait vraiment bien. De cette façon, vous pouvez harceler beaucoup en utilisant vos couteaux et aussi avoir beaucoup de sustain - donc dominer votre adversaire (probablement basé sur le mana) au milieu. Après cela, un Haunting Guise est un objet de début de partie assez décent également et ensuite, pour moi, Rylai's est également un must dans la plupart des cas. Comme la lenteur vous aide à assassiner plus efficacement.

Je n'entrerai pas dans les détails des articles puisque vous pouvez les trouver dans le lien ci-dessus.

Pour les runes, je recommande les marques de pénétration magique et les quintes. Maintenant, si vous allez vers le milieu, alors vous avez certainement besoin de glyphes de résistance à la magie plate et vous pourriez également aller AP / sceaux de niveau ou de la santé / niveau ou de l'armure.

Si vous allez ailleurs, les armures plates sont le meilleur choix pour les jaunes, ainsi que les glyphes de résistance magique et de niveau.

1voto

ReiHinoX Points 11

Voici la construction efficace de Kat la plus largement applicable que j'ai trouvée... notez qu'elle es mon principal.

Runes :

  • quints AP
  • Les rouges de MPen
  • AP blues
  • Jaunes d'armure

Item Build :

  • Chaussures de sorcier
  • Le sceptre de cristal de Rylai
  • Le tourment de Liandry
  • Capuchon de mort de Rabadon
  • Le sablier de Zhonya
  • Poignée de feu de la mort

(Si vous êtes nourri, remplacez les chaussures de sorcier par le voleur d'âme de Mejai comme dernier objet).

Mon raisonnement pour Rylai/Liandry est +800 HP au total, donne un ralentissement pour garder les gens dans votre ultime (sauf s'ils flashent), et Rylai double le passif de brûlure de Liandry. Super pour assassiner ce satané tank après qu'il ait brûlé. son CC sur votre le réservoir de l'équipe.

En fin de compte, si vous obtenez le voleur d'âmes de Mejai, vous devriez vous retrouver avec près de 1 050 PA avec ces runes à plein régime. Ce qui signifie que votre ultime devrait infliger ~3,000 dégâts magiques à 3 champions... La meilleure partie est que si vous êtes toujours en train de tourner et que l'un des ennemis meurt, si un autre se trouve à portée, il remplace le mort comme cible. En début de partie, vous pouvez enflammer avant votre ultime pour infliger des dégâts massifs pour tuer au niveau 6 dans la voie.

Un autre conseil sur Kat : son ultime continuera à cibler un ennemi qui ne peut plus être vu, tant qu'il était visible au moment du déclenchement de son ultime et qu'il n'est pas hors de portée. Akali ne peut pas échapper à son ultime simplement en s'enveloppant, par exemple, c'est pourquoi il est important d'avoir la lenteur de Rrylai ; elle oblige les champions sans capacité de mouvement à se montrer ou à s'approcher pour arrêter votre ultime.

Pourquoi je n'utilise pas Hextech Gunblade ? La réponse est simple : 3/4 de ses capacités sont multi-cibles/AOE (l'exception est le E), elle reçoit 1/3 du bénéfice de la vamp de sort seulement. Alors pourquoi ne pas commencer avec un supplément de 400 grâce au Rylai (moins cher que Gunblade) plutôt que d'avoir à infliger un total de 6 000 points de dégâts pour gagner ces 400 pendant le combat ? (6 000 points de dégâts / 3 = 2 000 ; 20% de 2 000 = 400).

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