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Y a-t-il des limitations matérielles qui empêchent la Switch de diffuser du streaming avec une simple application ?

Je ne comprends pas pourquoi aucune version de la Nintendo Switch n'a encore de fonctions de streaming intégrées. Vous avez toujours besoin d'une carte de capture et d'un ordinateur. Si nos iPhones peuvent faire des vlogs en direct, pourquoi la Switch ne peut-elle pas diffuser un jeu en direct ?

Je veux savoir s'il y a une limitation matérielle. La Switch est-elle simplement "trop occupée" à faire tourner le jeu et a-t-elle besoin d'un ordinateur supplémentaire et d'une carte d'acquisition pour faire le reste du travail ?

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Nolonar Points 41610

La Nintendo Switch Mise à jour du logiciel du système 4.0 (publié en 2017-10-18) a introduit la possibilité d'enregistrer les 30 secondes précédentes du gameplay :

Ajout de la fonctionnalité suivante du système :

  • Capturez des vidéos sur certains jeux
    • Pour capturer une vidéo, maintenez le bouton de capture enfoncé pendant le jeu.
    • Les 30 dernières secondes au maximum seront enregistrées dans l'album. Vous pouvez couper le début et la fin de chaque clip, et le publier sur Facebook et Twitter.
    • Depuis le 18 octobre 2017, cette fonctionnalité est compatible avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS et Splatoon 2.

Il n'y a donc probablement aucune limitation matérielle à l'enregistrement du gameplay. Nintendo limite probablement les enregistrements à 30 secondes pour éviter de remplir l'espace de stockage (très limité), et demande à chaque jeu de prendre en charge cette fonction individuellement afin de libérer la RAM nécessaire pour les 30 dernières secondes de vidéo.

Le streaming, quant à lui, nécessite une communication à large bande passante. À moins que la console ne dispose d'une puce dédiée à la mise en réseau ou qu'elle ne réserve quelques-uns de ses cœurs de CPU au système, les connexions ouvertes produisent une surcharge qui affecte la vitesse des CPU. C'est pourquoi de nombreux appareils bas de gamme ont des difficultés à atteindre des vitesses élevées lorsqu'ils sont soumis à une charge importante. Pour que les téléchargements ne ralentissent pas les jeux, la Switch met en pause les téléchargements lorsqu'un jeu est en cours d'exécution .

Donc, s'il n'y a pas de limitation matérielle, il y a une limitation de conception. La Switch est, en théorie, tout à fait capable de diffuser son gameplay en streaming. Mais elle ne le fera pas, car le streaming affecterait négativement les performances de jeu.

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