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Quelle est la vitesse maximale à laquelle je peux voyager ?

J'essaie de déterminer (de préférence en %, où 100% est la vitesse standard pour le Pyro, l'Espion, l'Ingénieur et le Sniper) la plus grande vitesse possible à laquelle je pourrais voyager dans TF2 (sur un serveur sécurisé par VAC, donc sans tricheurs).

Jusqu'à présent, j'ai : Un Démocrate qui charge (250%) avec 4 têtes sur le Liseur (+30%), tout en étant fouetté par l'Action Disciplinaire (+37,5%) et qui vient de gagner un round (disons de KOTH) (+10%), soit un total de 327,5%. De même, un Médecin, avec la Réparation Rapide, soignant cette personne, aurait la même vitesse. Est-ce la vitesse théorique la plus élevée possible pour une classe TF2 donnée dans n'importe quelle situation ?


Edit : pour éviter les vitesses trop élevées (et parce que ce n'est pas très utile), je ne considère que la vitesse de course (donc les sauts collants, les sauts en fusée, tous les types de sauts ne comptent pas).

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childe Points 71054

La vitesse que vous avez indiquée est la vitesse la plus élevée, sans compter les sauts explosifs. Bien sûr, en ce qui concerne la "vitesse de course standard", un scout

  • avec BFB à 100% de boost = 173% de vitesse de déplacement de base
  • sous l'effet du Concheror ou du Fouet Disciplinaire +40% de la base (120%)
  • Round gagné +10% de la base (120%)
  • sous l'effet de Crit-A-Cola = +25%.

aurait clairement battu la démo.

Voici une belle infographie qui montre les vitesses de course : http://thomaspark.me/project/tf2speeds/

Vous remarquerez que le démonstrateur a évidemment la vitesse de course la plus rapide, mais à long terme, l'éclaireur gagne, haut la main, à chaque fois.

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Powerlord Points 14635

Running

La vitesse de course normale est plafonnée à 520 unités de marteau par seconde (une unité de marteau correspond à 1/16 de pied). C'est ce qu'elle est devenue lorsque le Baby Face Blaster du Scout a été mis en service, alors qu'elle était auparavant limitée à 400 (je crois) unités de marteau par seconde. Il s'agit d'une dur cap et une seule capacité vous permettra de dépasser cette vitesse...

Remarque : la vitesse "normale" de fonctionnement à 100 % est de 300 unités de marteau par seconde.

Chargement de DemoMan

La vitesse de charge est exempte de la limite de vitesse normale et plafonne à 750 unités Hammer par seconde. Elle peut aller plus lentement que cela si le démonstrateur utilise un Skullcutter), mais jamais plus vite. La durée de la charge est normalement de 1 seconde, mais le Claidheamh Mòr la fait passer à 1,5 seconde.

Le bouclier aura un temps de recharge de 12 secondes, 6 secondes si vous utilisez le Persian Persuader.

Donc... voici un tableau rapide des speesd après 1, 2, 7, et 8 secondes. 8 étant choisi parce que c'est après la deuxième charge du Perse.

Scout vs. Demo speeds

Comme vous pouvez le voir, un stock scout va à peine surpasser la démo la plus rapide au fil du temps, mais un scout Baby Face Blaster peut surpasser tout le reste.

Cependant, la vitesse de déplacement la plus rapide du jeu ? Prendre une fusée critique à courte portée Direct Hit en sautant. Elle est assez puissante pour vous envoyer entre les points A et B de pl_upward en quelques secondes. Bien sûr, seul un espion de la sonnerie aux morts peut réellement survivre à que depuis qu'il fait 450 dégâts.

2voto

SolarLight Points 21

Le trimming (autrement connu sous le nom de saut de charge ou de rampe de charge) vous permet de voyager à des vitesses supérieures à 2100 unités de marteau par seconde si vous mitraillez en l'air,. C'est trois fois plus rapide qu'un Demoman en charge au sol. C'est de loin la façon la plus rapide de se déplacer qui n'est pas très situationnelle.

1voto

Abraham Zhang Points 254

J'ajoute cette réponse pour montrer quelle vitesse est réellement possible dans vanilla TF2.


Si la vitesse de déplacement n'était pas limitée, il serait théoriquement possible d'atteindre une vitesse infinie.
Il faudrait faire une carte infiniment haute, et la concevoir pour une synchronisation infinie des fusées. En utilisant le cow mangler, aller au sommet, tomber, et commencer à synchroniser les fusées. Comme le cow mangler ne nécessite pas de munitions, vous pouvez synchroniser une quantité infinie de roquettes. En bas, demandez à un infirmier de vous charger quand vous faites la synchronisation.

Après avoir creusé davantage, j'ai trouvé la commande qui limite la vélocité à Site des développeurs de Valve .
Elle se trouve sous "sv_maxvelocity", et par défaut elle est fixée à 3500hu/s par axe. Cela devrait signifier que la vitesse maximale peut être atteinte en allant à la vitesse maximale à la fois verticalement et horizontalement, donc nous trouvons le maximum final à 3500sqrt(2) 4950hu/s.
Vous pourriez peut-être tester cette commande sur un serveur personnalisé avec cl_showpos 1.

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