1 votes

Minecraft | Sélection de la cible la plus ancienne / celle avec le plus petit score

Sur reddit, j'ai vu ce et j'ai décidé d'essayer de le recréer. C'est tout s'est bien passé sauf qu'il y a encore quelques problèmes avec les sélecteurs.

Pour l'instant, je fais apparaître des socles d'armure par rapport à l'emplacement du joueur afin de sauvegarder sa position et d'ajouter 1 à sa position. timeSaveTBT marquer chaque tic de redstone. Pour que le joueur soit téléporté trois secondes en arrière, les supports d'armure sont tués lorsque le score atteint 30. Lorsque le joueur clique avec le bouton droit de la souris sur une canne à pêche, les stands d'armure cessent de se multiplier et le joueur est téléporté à l'endroit suivant @e[type=armor_stand,name=tracker,c=1] (le c=1 est la partie importante).

El c=1 fonctionne dans certaines situations, mais pas tout le temps. J'ai besoin d'un moyen fiable de sélectionner soit le support d'armure le plus ancien avec le nom ptracker ou le stand d'armure avec le plus petit timeSaveTBT score.

-1voto

OmegaJordan Points 1

Après beaucoup de réflexion, je pense savoir comment, si c'est une création de commande personnalisée alors je ne peux pas aider, mais si c'est une carte, vous pourriez créer une machine qui tous les 20 ticks (1 seconde) alimente un bloc de commande qui invoquera un stand d'armure invisible à votre emplacement mais 500 blocs au-dessus (pour vous permettre de placer et casser des blocs) avec le nom (non visible) de AS1, puis 20 ticks plus tard AS2, puis encore 20 ticks plus tard AS3, 20 ticks après cela, il alimentera un bloc de commande qui tuera tous les stands de blindage nommés AS1, AS2 et AS3 et redémarrera la machine, lorsque vous activez la canne à pêche, elle vous amènera 500 blocs en dessous de AS3 (si elle le peut), puis 500 blocs en dessous de AS2 (si elle le peut) puis 500 blocs en dessous de AS1. Ainsi, lorsque vous l'activerez, elle vous téléportera 3 secondes en arrière.
EDIT : Les supports d'armure doivent être dépourvus d'IA afin qu'ils flottent en l'air si vous sautez lorsqu'ils sont activés.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X