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Comment les limitations d'activité pour un long repos fonctionnent-elles dans la variante du réalisme croustillant ?

Dans ma campagne actuelle (dans laquelle je suis un joueur), nous envisageons de passer à la variante de repos du DMG (Gritty Realism) afin que le groupe doive dépenser plus de ressources entre les repos. La variante dit :

Cette variante utilise un repos court de 8 heures et un repos long de 7 jours.

Mais nous ne savons pas comment cette variante interagit avec les règles normales de repos.

Un long repos normal a cette description :

Un long repos est une période d'immobilisation prolongée, d'au moins 8 heures, pendant laquelle un personnage dort pendant au moins 6 heures et n'effectue pas plus de 2 heures d'activité légère, comme lire, parler, manger ou monter la garde. Si le repos est interrompu par une période d'activité intense - au moins 1 heure de marche, de combat, de lancement de sorts ou d'activité d'aventure similaire - les personnages doivent recommencer le repos pour en tirer un quelconque avantage.

Comment ces règles sont-elles transférées à la variante ? Est-il vrai que vous devez passer 7 jours complets seulement dans une simple un long repos et que vous ne pouvez pas effectuer plus de 2 heures d'activités légères sur l'ensemble de la période de 7 jours (168 heures) ? Il semble que sur 7 jours, vous pourriez facilement passer au moins 2 heures à manger et à parler.

Le long repos serait-il invalidé s'ils sont interrompus par une simple heure d'activité intense sur l'ensemble des 7 jours ? Même pour une variante "graveleuse", cela semble vraiment extrême.

Comment les limitations d'activité sont-elles censées fonctionner dans cette variante ?

29voto

András Points 51322

Il n'y a pas d'interprétation officielle

Les règles du réalisme croustillant semblent avoir été conçues après coup, par-dessus les règles habituelles.
Au moins les 2 heures d'activités légères par long repos sont difficiles à mettre en œuvre, je deviendrais folle avec 166 heures de repos au lit.

Comment nous procédons

Repos court

Celle-ci est facile, il suffit de remplacer "1" par "8" dans la description des silences courts :

Un court repos est une période de temps d'arrêt, au moins 8 d'une durée d'une heure, pendant laquelle un personnage ne fait rien d'autre que manger, boire, lire et soigner ses blessures.

Repos prolongé

La limite d'une heure d'activité intense et les 6 heures de sommeil obligatoires sont les suivantes par jour . Il reste donc 17 heures par jour pour une activité légère.
Si vous ne vous conformez pas, ce jour-là est perdue, mais vous no Je dois recommencer les 7 jours.


*) sinon, 61 minutes de fugue toutes les 168 heures peuvent vous tuer lentement.

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"Repos prolongé La limite d'une heure d'activité intense est fixée par jour. Les 6 heures de sommeil implicites deviennent un minimum quotidien explicite. Si vous ne le respectez pas, ce jour est perdu, mais vous n'avez pas à recommencer les 7 jours." Qu'en est-il de la limite de 2 heures pour les activités légères ? S'agit-il également d'une limite journalière ? Si c'est le cas, elle semble impossible à respecter - je ne peux certainement pas dormir constamment 21 heures par jour, même lorsque je suis extrêmement malade. Je n'ai été assez malade pour dormir autant en une journée qu'une seule fois, et c'était pour une seule journée plutôt que pour les 7 jours que votre règle semble indiquer...

2 votes

@thedarkwanderer, je pensais que c'était clair, il semble que ce ne soit pas suffisant. Le repos long original est de 8 heures, 2 heures d'acitvité légère sont autorisées. Cela implique 6 heures de sommeil comme exigence. Avec les nouvelles règles, vous avez les mêmes 6 heures de sommeil, la même heure de marche et de combat, ce qui laisse 17 heures pour l'activité légère.

16voto

goodguy5 Points 19789

Vos interprétations sont correctes (au moins par RAW, Mes convictions RAI sont au fond).

Les longues pauses de "réalisme granuleux" sont facilement interrompues.

Rien dans l'option ne change les limites de ce qui interrompt le repos. "Je n'en ai pas de meilleur, mais je ne suis pas non plus un éditeur payé pour nommer des choses. "La vie est dure et les gens ne guérissent pas si bien après avoir combattu des monstres" n'est pas le meilleur nom alternatif, mais vous voyez l'idée.

Examinons une autre partie de cette section :

C'est une bonne option pour les campagnes qui mettent l'accent sur l'intrigue, la politique et les interactions entre les autres PNJ ..... [... les combats sont rares... [snip]

Je pense que la plupart d'entre nous sont d'accord pour dire que cette option n'est pas étoffée, mais malgré tout, elle n'est pas destinée à faire des donjons plus difficile il s'agit de les rendre non viables.


Vous (et votre DM) voulez probablement une autre option.

Les deux options de la DMG sont :

Dépendance au kit du guérisseur (pas de soins hit-die sans kit de soins)

Guérison naturelle lente (pas d'auto-guérison après de longues périodes de repos)

Si vous mettez ces deux choses ensemble, vous avez un drain de ressources inhérent. Quelqu'un (ou plusieurs personnes) doit faire des réserves de kits de soins (argent et poids, si vous suivez ce genre de choses) et vous gaspillez probablement 1 à 2 sorts par jour rien que pour être frais le matin.

Il y a aussi le Blessures persistantes mais je ne recommande pas l'utilisation des options permanentes. Je m'en tiendrais aux blessures persistantes à court terme, telles que côte cassée o plaie suppurante .


Si vous tenez à utiliser quelque chose comme l'option de réalisme croustillant...

Je crois que RAI pour cette option est d'avoir un repos court de 8 heures par jour et de ne pas avoir plus d'une heure d'"activité intense" par semaine.

Personnellement, je mettrais l'accent sur l'une de ces deux choses :

- Vous comptez les "repos courts" (8 heures de sommeil ou autre), et tous les sept de ces repos, vous pouvez les échanger contre un repos long. Comme un sandwich gratuit à la sandwicherie.

- Proportionnez toutes les valeurs ; 7 nuits de 6 heures de sommeil ; 7 jours de jusqu'à une heure d'"activité intense" ; et le reste du temps compte comme "activité légère". Cela changerait votre long repos en :

Un long repos est une période d'immobilisation prolongée, d'au moins 7 jours, pendant laquelle un personnage dort pendant au moins 42 heures et n'effectue pas plus de 126 heures d'activité légère, comme lire, parler, manger ou monter la garde. Si le repos est interrompu par une période d'activité intense - au moins 7 heures de marche, de combat, de lancement de sorts ou d'activités d'aventure similaires - les personnages doivent recommencer le repos pour en tirer un quelconque avantage.

Peut-être que votre groupe préfère une activité plus intense (peut-être 16 heures) ou a besoin de plus de sommeil. Vous pouvez varier, mais le concept reste le même.

0 votes

J'apprécie la majeure partie de cette réponse. Cependant, je ne suis pas sûr que les 7 "courtes pauses" = "longues pauses" fonctionnent si bien. Vous pourriez simplement alterner les jours de combat et les jours de repos court. La deuxième règle maison est excellente et probablement la réponse de la RAI.

4 votes

+1 [le réalisme grinçant n'est] pas destiné à faire des donjons plus difficile Il est censé les rendre pratiquement invivables. Cette phrase mérite à elle seule un upvote.

0 votes

@linksassin Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire. Quel est le problème ? Vous ne récupérez pas les ressources de repos prolongé. Donc, si vous voulez alterner avec 7 jours de combat, vous allez avoir très peu de dé de réussite, de sorts, etc.

4voto

ggmaster Points 39

L'interprétation dépend du SM (ou du groupe).

J'ajouterais simplement "par jour" dans la définition d'un long repos.

Un long repos dure 7 jours. Au moins 6 heures de sommeil par jour. Pas plus d'une heure d'aventure par jour.

Pas plus de 6 heures d'activité légère par jour. Les deux heures sont multipliées par 3 pour tenir compte de la présence de trois périodes de 8 heures dans un cycle jour-nuit.
J'autoriserais également les activités de repos (étude, recherche, entraînement) mais je les limiterais à 6 heures par jour.

Vous remarquerez qu'il manque 6 heures. Elles peuvent être réparties entre le sommeil, les activités légères et les temps morts, ou les joueurs peuvent trouver des idées.

2 votes

Les 6 heures manquantes ne peuvent pas être utilisées pour des activités légères si vous n'avez pas droit à plus de 6 heures d'activités légères par jour.

-2voto

Goopbgone Points 85

C'est ce qu'on appelle "gritty" ! C'est censé être dur et sans compromis. Je suppose donc que vous le traitez comme la description d'un long état de repos, mais que vous le faites chaque jour pendant sept jours.

1 votes

Bienvenue sur RPG.SE Goopbgone. S'il vous plaît, prenez le tournée et visitez le site centre d'assistance pour voir en quoi un site de questions-réponses dans le modèle SE diffère d'un forum de discussion. Les réponses doivent répondre à la question telle qu'elle est posée, ce qui n'est pas le cas de la vôtre jusqu'à présent. Jetez un coup d'œil à comment rédiger une bonne réponse et veuillez réviser votre réponse en ce sens. Vous avez pris un bon départ, poursuivez jusqu'au bout.

2 votes

Il est censé être difficile, pas illogique. 2 heures d'activité légère par jour, ce n'est pas intransigeant, c'est idiot.

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