Paramètres avancés :
Échelle principale de bruit X étire le terrain le long de l'axe des x, ce qui rend le terrain plus lisse. Des valeurs plus grandes pour un terrain plus lisse.
Échelle principale de bruit Y étire le terrain le long de l'axe y (hauteur). Des valeurs plus grandes pour un terrain plus lisse, plus haut et plus vallonné. Les valeurs vont de 1 à 5000 et la valeur par défaut est 160.
Échelle principale de bruit Z étire le terrain le long de l'axe z, ce qui rend le terrain plus lisse. Des valeurs plus grandes pour un terrain plus lisse. Plage de 1 à 5000, et valeur par défaut de 80.
Échelle de bruit de profondeur X modifie le caractère abrupt de la hauteur du terrain le long de l'axe x. Elle va de 1 à 2000, et la valeur par défaut est 200.
Échelle de bruit de profondeur Z modifie le caractère abrupt de la hauteur du terrain le long de l'axe z. Elle va de 1 à 2000, et la valeur par défaut est 200.
Exposant du bruit de profondeur s'étend de 0,01 à 20, et la valeur par défaut est 0,5. Je ne sais pas exactement ce qu'il fait.
Profondeur Taille de la base modifie la hauteur de base des terrains. Elle va de 1 à 25, et la valeur par défaut est 8,5. 1 dans cette valeur correspond à 8 blocs, donc la valeur par défaut est 8,5 * 8, soit 68.
Échelle des coordonnées : Des valeurs plus grandes affinent et créent des collines plus fréquentes sans étirer le biome. Il est préférable de l'utiliser en dernier pour affiner le terrain. Les valeurs vont de 1 à 6000, et la valeur par défaut est 684.412.
Échelle de hauteur étire verticalement les collines de base avant de réaliser d'autres détails. Elle va de 1 à 6000, et la valeur par défaut est 684.412.
L'étirement en hauteur tire le terrain vers le haut, les petites valeurs entraînant un étirement plus extrême. Les valeurs vont de 0,01 à 50, et la valeur par défaut est 12.
Échelle de limite supérieure rend le terrain plus solide/troué de trous selon la proximité des valeurs avec les valeurs limites inférieures de l'échelle. L'échelle va de 1 à 5000, et la valeur par défaut est 512.
Limite inférieure de l'échelle rend le terrain plus solide ou criblé de trous en fonction de la proximité des valeurs avec les valeurs limites supérieures de l'échelle. Plage de 1 à 5000, et valeur par défaut de 512.
Profondeur du biome Poids étire le terrain verticalement. Tous les biomes ont un nombre qui est ajouté ou soustrait à la taille de base de la profondeur. Ce nombre est ensuite multiplié par ce champ. Ce champ va de 1 à 20 et la valeur par défaut est 1.
Décalage de la profondeur du biome décale le niveau de terrain par défaut d'une quantité spécifiée proportionnelle à une puissance de ce champ. Plage de 0 à 20, et valeur par défaut : 0. Poids de la balance du biome modifie dans quelle mesure les paramètres d'un biome modifient le terrain. Plage de 1 à 20, et valeur par défaut de 1.
Décalage de l'échelle du biome étire/étire le terrain verticalement en fonction des paramètres de hauteur par défaut des biomes. L'échelle va de 0 à 20, et la valeur par défaut est 0. Je ne suis pas sûr de ce qu'il fait.
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