Utiliser un explosif pour faire exploser une voiture à côté d'un ennemi est un bon moyen de faire des dégâts supplémentaires. C'est particulièrement utile avec les grenades. Parfois, je peux avoir deux ennemis dans le rayon, mais le troisième est en dehors. La voiture à côté de laquelle se trouve le troisième est toutefois à l'intérieur de le rayon. Ainsi, si je parviens à faire exploser la voiture avant que l'ennemi ne bouge, je peux toujours faire des dégâts aux trois avec une seule action. Ou, parfois, un grand ennemi sera à côté d'une voiture. Je peux le faire exploser avec un explosif, et ensuite avoir plus des dommages causés par la voiture qui a explosé.
Cependant, Je ne suis pas toujours capable de prédire quand la voiture va exploser avant de l'endommager. Ce qui signifie que l'ennemi peut se déplacer avant d'exploser, ce qui veut dire que j'ai gaspillé mes explosifs alors que j'aurais pu simplement leur tirer dessus.
Parfois, il explose immédiatement après que l'explosif l'a touché, parfois il explose au début du tour suivant, et parfois il prend tout son temps jusqu'au début du tour suivant.
Comment puis-je savoir à quelle vitesse la voiture va exploser ? Cela dépend-il de l'explosif utilisé, du positionnement, ou peut-être du type de voiture ?
L'accent est mis ici sur la capacité à prédire quand ça va exploser. avant avant de faire des dégâts, afin d'aider à la prise de décision tactique.
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Moi aussi, je me pose régulièrement cette question, en particulier lorsque je suis au volant d'un véhicule.
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Question connexe du jeu précédent : gaming.stackexchange.com/a/89249/108003
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I penser Il se peut que cela soit lié à un nombre invisible de points de vie, mais je n'en suis pas sûr à 100 %. Une voiture en feu explosera au cours du prochain tour complet. Le fait d'infliger deux fois des dégâts semble également la faire exploser.
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Je suppose qu'une voiture a X CV, mais qu'elle s'enflamme à 50 % ou quelque chose comme ça de ces CV. J'ai vu un fusil de sniper tirer une fois sur une voiture pour la faire exploser, il y a donc bien une activation à 1 coup. C'est similaire aux murs je pense.