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Quelles sont les bonnes stratégies, les appariements, les ordres de construction et les tactiques de partage des ressources pour les équipes ?

Je me demande s'il existe des stratégies, des appariements, des ordres de construction, des partages de ressources et des tactiques pour des équipes de 2x2, 3x3 ou 4x4 joueurs ? (3x3 est le plus intéressant pour moi).

Je veux en savoir plus :

  1. unité synergie des différentes races
  2. Y a-t-il des types de rôles dans les bonnes équipes (comme le moissonneur / le guerrier / l'homme qui contrôle la carte et les harras, etc.)
  3. commandes de construction spécifiques

Tous les petits conseils/tricks sont également les bienvenus !

8voto

alexmcchessers Points 627

Pour le 2v2 :

Pour le 2v2, regardez ça

Pour le 3v3, il existe des articles existants :

Je suppose qu'une fois que vous êtes bon au niveau ci-dessus, le 4v4 ne diffère pas beaucoup, je ne vous conseillerais pas non plus d'y jouer car vous devrez trouver plus de personnes et attendre plus longtemps. Ce n'est pas non plus un jeu compétitif, comme l'a souligné Tzenes dans une de ses réponses. Les cartes ne sont pas faites pour cela, ce qui peut rendre le choix des races déséquilibré...

unité synergie des différentes races

Je suggère à chaque race de créer sa propre composition d'unités, pourquoi ?

  • Si vous ne créez qu'un seul type d'unités à la place et votre ami les autres,
    vous dépendrez beaucoup plus d'une seule ressource. (Exemple : les marines ne seraient que des minéraux)

  • Lorsque vous contrôlez votre armée, si vous êtes seul, il est beaucoup plus facile de commander vos différents types d'unités afin qu'elles ne meurent pas accidentellement. Vous évitez ainsi d'envoyer des vikings sur un groupe de marines ennemis... Si vous étiez séparés, vous devriez partager de telles pensées avec vos amis et alors ses vikings pourraient arriver trop tôt ou trop tard.

En parlant des différentes races, vous pouvez demander et planifier quelles unités créer pour accompagner l'armée de vos amis. S'il prévoit un assaut aérien, vous pouvez créer quelques unités terrestres, juste pour détourner l'attention de l'adversaire pendant que vous attaquez tous les deux...

Y a-t-il une sorte de rôles dans les bonnes équipes ?

Cela pourrait être fait, mais peut être risqué selon la façon dont vous le faites...

Par exemple, si vous avez un joueur qui ne fait que récolter, sa défense/armée sera probablement plus faible et vous devrez donc défendre sa base pour le contrer. Mais en faisant cela, vous affaiblissez votre propre base et vous avez moins d'unités là où vous les voulez vraiment...

Ainsi, pour ce rôle par exemple, ne vous contentez pas d'en désigner un comme étant le récolteur, mais prévoyez également que ses récoltes n'échouent pas car vous en serez dépendant. Considérez sa base comme l'une de vos extensions. Il s'agit probablement d'un problème de début de partie auquel il faut penser, peut-être devrait-il initialement créer une armée pour se défendre contre les gens qui se précipitent sur lui...

3voto

Ben Lever Points 754

La plupart des réponses à votre question dépendent des spécificités de la situation.

Par exemple :

y a-t-il une sorte de rôles dans le bien équipes ?

Si vous jouez sur une carte avec une base partagée, le fait que l'un de vos membres s'enferme dans un mur et mette en place un canon/bunker dans l'étranglement peut être une bonne stratégie, permettant à l'autre joueur de se mettre rapidement à niveau. Dans un autre exemple, si vous avez une composition d'unités qui essaie de tirer parti de la synergie entre les lanceurs de sorts (fongique et tempête par exemple), vous pouvez avoir un joueur qui contrôle l'armée "normale" pleine de traqueurs/zéalots/immortels/hydras/autres tandis qu'un autre joueur se consacre aux infestateurs et aux templiers. de cette façon, les sorts peuvent être lancés ensemble, au bon moment.

Cependant, si vous jouez sur une carte avec des bases relativement indépendantes, vous devrez tous deux avoir une certaine capacité défensive, et une certaine capacité macro, et peut-être un peu de détection, d'anti-aérien, etc, selon ce que vous observez chez l'ennemi.

unité synergie des différentes races

La spécialisation de chaque joueur peut être très utile tant que vous répondez correctement à ce que fait l'ennemi. Si vous construisez toutes les unités aériennes, et que votre ami construit toutes les unités terrestres, vous pouvez concentrer tous vos minéraux/gaz sur l'obtention d'améliorations aériennes. En vous spécialisant, vous pouvez obtenir des unités +3/+3 beaucoup plus rapidement. Si vous mélangez vos unités, vous ne pourrez peut-être vous permettre que des unités +1/+1, car vous devrez construire beaucoup plus de bâtiments technologiques.

0voto

Xinity Points 184

Il y a une stratégie d'équipe FANTASTIQUE détaillée ici : http://blip.tv/file/4234538

Je crois que c'est la réponse complète à votre question.

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