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Quelles sont les valeurs de base de la ligne de visée des unités dans Age of Empires 2 ?

J'ai cherché sur internet une carte ou même un wiki avec soit informations sur l'unité compilée ou diverses informations individuelles sur les unités dans AoE2 (soit AoK ou l'extension AoC, de préférence cette dernière) qui donne le nombre de tuiles de base que l'unité peut voir en supposant que toutes les choses sont égales (terrain plat, pas d'améliorations).

Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.

Alors que diverses mises à niveau technologiques mention +2, +4, etc. En ce qui concerne les bâtiments ou les unités, je ne trouve rien qui m'indique la valeur de base de départ pour les différentes unités. Un scout en a plus qu'un villageois, etc., mais pas de chiffres précis.

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une ressource à ce sujet, ou s'il a fait lui-même une étude unité par unité (je préfère ne pas me lancer moi-même dans une telle étude si l'information existe déjà).

La meilleure réponse pour moi serait une liste réelle ici des valeurs de LDV pour les unités (y compris l'extension Age of Conquerors), et si elle est copiée à partir d'informations provenant d'une autre source web, le lien vers celle-ci également.

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Samyam Points 3695

Voici un lien vers un site que j'ai trouvé en utilisant mon Google Fu -. http://homepage.ntlworld.com/walbanger/Pages/AoCUnitStatsNoneCable.htm

Il liste les LDV de toutes les unités du jeu et est mis à jour jusqu'au patch 1.0c.

MISE À JOUR - Valeurs du lien (en date du 17 janvier 2014)

(J'ai inclus les valeurs compilées de votre lien dans votre réponse pour la rendre indépendante du lien -- ScottS.)

Unit Type LOS

BARRACKS UNITS
Militia                 4
Man-at-Arms             4
Long Swordsman          4
Two-handed Swordsman    5
Champion                5
Spearman                4
Pikeman                 4
Halberdier              4
Eagle Warrior           6
Elite Eagle Warrior     8

ARCHERY RANGE UNITS
Archer                  6
Crossbowman             7
Arbalest                7
Cavalry Archer          5
Heavy Cavalry Archer    6
Hand Cannoneer          9
Skirmisher              6
Elite Skirmisher        7

STABLE UNITS
Scout Cavalry           4
Light Cavalry           4
Hussar                  4
Knight                  4
Cavalier                4
Paladin                 5
Camel                   4
Heavy Camel             5

SIEGE WORKSHOP UNITS
Mangonel                9
Onager                  10
Siege Onager            10
Scorpion                9
Heavy Scorpion          9
Battering Ram           3
Capped Ram              3
Siege Ram               3
Bombard Cannon          14

CASTLE UNITS
Trebuchet (packed/not)  18
Petard                  4
Berserk                 3
Elite Berserk           5
Cataphract              4
Elite Cataphract        5
Chu Ko Nu               6
Elite Chu Ko Nu         6
Conquistador            8
Elite Conquistador      8
Huskarl                 3
Elite Huskarl           5
Jaguar Warrior          3
Elite Jaguar Warrior    5
Janissary               10
Elite Janissary         10
Longbowman              7
Elite Longbowman        8
Mameluke                5
Elite Mameluke          5
Mangudai                6
Elite Mangudai          6
Plumed Archer           6
Elite Plumed Archer     7
Samurai                 4
Elite Samurai           5
Tarkan                  4
Elite Tarkan            5
Teutonic Knight         3
Elite Teutonic Knight   5
Throwing Axeman         5
Elite Throwing Axeman   6
War Elephant            4
Elite War Elephant      5
War Wagon               6
Elite War Wagon         7
Woad Raider             3
Elite Woad Raider       5

DOCK UNITS
Fishing Ship            5
Trade Cog               6
Transport Ship          5
Galley                  7
War Galley              8 
Galleon                 9 
Fire Ship               5
Fast Fire Ship          6
Demolition Ship         6
Heavy Demolition Ship   5
Cannon Galleon          15
Elite Cannon Galleon    17
Longboat                8
Elite Longboat          9
Turtle Ship             8
Elite Turtle Ship       8

TOWN CENTER/MONASTERY/MARKET UNITS
Villager                4
Monk                    11
Missionary              9
Trade Cart              6

Pour être complet, voici également les valeurs de la structure.


Structure Type LOS

BUILDINGS
Barracks                5
Dock                    5
Farm                    0
House                   1
Lumber Camp             5
Mill                    5
Mining Camp             5
Archery Range           5
Blacksmith              5
Fish Trap               1
Market                  4
Stable                  5
Castle                  8
Monastery               5
Siege Workshop          4
Town Center             7
University              4
Wonder                  6

TOWERS/WALLS/GATES
Outpost                 5
Watch Tower             10
Guard Tower             10
Keep                    10
Bombard Tower           10
Palisade Wall           2
Stone Wall              2
Fortified Wall          2
Gate                    5

Il s'agit de valeurs de base. Les bonus de civilisation, d'avancement en âge et de technologie ne sont pas pris en compte ici.

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J'ai soumis une mise à jour de votre réponse avec les valeurs compilées à partir de votre lien. C'était un bon lien - merci de l'avoir fourni. Je vous remercie de m'avoir fourni ce lien, Voici un autre lien que j'ai trouvé après votre envoi et qui parle du LOS

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@ScottS - Excellent travail !

2voto

Ariel Malka Points 6346

Malheureusement, je ne connais pas de liste déjà compilée des attributs de la ligne de visée.

Cependant, la valeur du LoS peut être visualisée en utilisant un éditeur d'unité. Le seul que je connaisse est le Advanced Genie Editor 3 . L'éditeur est assez complexe et sera probablement assez effrayant à regarder au début. Je ne l'ai pas vraiment utilisé de manière intensive, et je ne peux donc pas faire de commentaires à son sujet.

L'éditeur a le pouvoir de modifier presque tout dans le jeu. Naturellement, s'il est utilisé de la mauvaise façon, il peut casser le jeu, il est donc toujours préférable de sauvegarder les fichiers qu'il va modifier avant de le faire. Dans votre cas, ce n'est probablement pas pertinent puisque vous ne verrez probablement que l'attribut LoS.

Example of LoS attribute in the editor

L'image montre l'attribut de ligne de visée pour l'Archer. Un nom plus convivial est disponible en haut du volet de droite, de sorte que l'identification de l'unité correcte n'est pas trop difficile (je suis assez défilé vers le bas dans la capture d'écran).

Cela va évidemment prendre un certain temps, je peux donc comprendre que vous oubliiez de le faire. Si vous décidez de le faire, je pense que la communauté AoE vous serait très reconnaissante de le publier.

Peut-être que quelqu'un d'autre trouvera une solution plus simple.

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Merci pour ces informations utiles. L'utilisation d'un tel éditeur serait au moins meilleure que la création d'unités et la détermination visuelle du rayon. J'espère toujours que quelqu'un l'a déjà fait, mais si ce n'est pas le cas, c'est au moins une alternative viable si je décide de le faire moi-même. Et oui, si je le faisais moi-même, je le publierais au moins comme réponse à cette question.

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