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Fleshcrafting dans nWoD

Certaines personnes ont exprimé leur intérêt pour recréer le Tzimisce dans mon jeu VtR. J'ai beaucoup plus d'expérience avec nWoD qu'avec l'ancien, et je n'ai trouvé aucune règle qui tente d'aborder la fabrication de chair, bien que l'option semble être possible.

Quelqu'un a-t-il une conversion de Fleshcrafting de oWoD à nWoD ?

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helloandre Points 5784

Vous pouvez trouver une conversion nWoD de Vicissitude dans la section Guide de traduction des vampires et il y a une lignée de sang appelée le Carnaval dans Bloodlines : Les légendaires qui a une discipline de destruction de la chair appelée le spectacle.

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jjungnickel Points 354

Dans le livre du clan Mekhet, il existe une lignée appelée Norvegi qui utilise une discipline appelée Bloodworking. Ce n'est pas la même chose, mais elle en partage certains aspects et est mieux adaptée à la nWoD, je pense.

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xenoterracide Points 6331

Essayez de regarder dans le Centimani dans Prométhée . Ce ne sont pas des vampires, mais ils ont la capacité assez cool de se transformer en utilisant le Flux. Un Centimani a également la capacité de transformer des cadavres en Pandorans, ce qui peut être très bizarre et inhumain. L'un des facteurs d'effroi que j'ai ressenti à propos des Tzimisce et de leur travail sur la chair était leur capacité à le faire sur d'autres choses. Je n'ai pas trouvé cela avec les nouvelles alternatives de vampires.

Bien sûr, s'ils cherchent à jouer un Tzimisce plutôt que de les avoir comme méchants... ce n'est peut-être pas la meilleure voie.

De Vestiges mortels p20

Centimani

Parmi le sous-ensemble déjà restreint d'êtres appelés Prométhéens, il existe une catégorie encore moins nombreuse : les Centimani. Ces soi-disant Freaks se délectent de leurs apparences et attitudes inhumaines, et remodèlent leurs corps de manière terrifiante. Beaucoup ont des parties supplémentaires des parties du corps supplémentaires - une deuxième paire de bras dépassant de la cage thoracique, un globe oculaire au centre d'une paume, un visage qui sort du ventre ou du dos. Les Centimani peuvent parfois changer de forme, se transformant en une une flaque de sang mobile ou un horrible monstre canin.

Les autres Prométhéens semblent craindre ces créatures. Ils ne suivent pas suivent pas le Pèlerinage - ils n'ont aucune considération pour les êtres humains et et n'ont aucun désir de le devenir. Ils voyagent souvent avec des couvées de monstres, des choses hideuses et difformes qui se nourrissent de la chair des autres Prométhéens. Les Prométhéens. Qu'ont en commun les Centimani ? les uns avec les autres, et quels sont leurs objectifs primordiaux restent un mystère pour les pactes et les conspirations. Quelle que soit la vérité, ces monstres sont les Créatures sans même le vernis de l'humanité. Ceci Cela les rend plus faciles à identifier, mais en aucun cas plus faciles à tuer.

La meilleure ressource à leur sujet sera Le Livre de Pandore

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xenoterracide Points 6331

Belial's Brood c'est du nWoD pur, pas une traduction, ils ont des capacités de fabrication de chair, comme des capacités, sont des vampires, et sont fondamentalement le mal pur, tout ce que j'aime chez les Tzimsce.

Livre de l'alliance p134

Sarx est facilement l'aspect le plus primaire et le plus viscéral de l'histoire de l'humanité. Trinité. Le sarx est la chair, purement et simplement, et elle ne sera ni reniée ni rejetée. Les cultes de vampires du sarx croient en l'importance de la matière dans dans un monde matériel, et les pouvoirs qu'ils manifestent ont tendance à à se concentrer fortement sur le renforcement et la manipulation de la matière. Lorsqu'ils sont les plus puissants, ces investissements peuvent effectuer des changements drastiques et souvent monstrueux sur la chair, qu'elle soit vivante et morte-vivante.

Voici un exemple de puissance

Araignée de chair

Les Forsworns reconnaissent souvent que l'esprit est plus fort que la chair, mais la chair est un outil puissant quand elle est mise fermement sous le joug de la Bête. Tout comme le pouvoir impie de l'Adversaire permet au corps d'un vampire de de bouger et d'imiter la vie, ainsi ce pouvoir peut animer la chair et les os qui ont été séparés de l'ensemble. Les mains et les membres peuvent se tordre et bouger à la volonté au gré du vampire, tant qu'ils restent dans son champ de vision. de vue. Lorsqu'elles sont séparées, ces parties peuvent se déplacer se déplacer par elles-mêmes, en suivant les directions du Forsworn qui les a les a détachées. Conditions préalables : Corpuscule Warp

Succès : Le membre ou l'appendice du vampire est détaché et animé. Les membres détachés ont un niveau de santé équivalent à leur taille, une défense de 1, une force de 1 et une vitesse de 8. Cette suppression n'a aucun effet sur le niveau de santé global du Forsworn. niveaux de santé globaux du Forsworn. Une tête détachée peut se déplacer seule mais laisse le corps du vampire sans défense. Détaché

et un autre qui vous donne un bonus d'armure...

Une peau insensible

L'un des premiers pouvoirs sarx appris par de nombreux Forsworns. transmet la nature insensible de la Bête sur la la chair du vampire. Avec à peine un moment de réflexion, la chair du la chair du Forsworn devient meurtrie et livide, alors que la Bête habitue sa peau aux dangers du monde extérieur.

Malheureusement, ils ne sont pas encore mentionnés dans nWoD 2.0, sauf sur le blog pour dire qu'ils existent toujours.

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