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Puis-je construire un autre Intercepteur de signal après avoir terminé le niveau moléculaire?

Alors, je me suis un peu donné du mal avec l'Intercepteur de Signal quand est venu le moment de le construire. J'ai trouvé un site sympa et clair (Starlight Drive-In), et j'ai construit un bâtiment de bonne taille et bien meublé autour.

Pour ceux qui sont intéressés : Pour bien enfermer la chose, vous voudrez que le bâtiment ait une fondation de 5x5 et trois étages. Vous pourriez vous en sortir avec un 4x4, mais le rez-de-chaussée sera assez serré. Vous voudrez également construire la Plateforme de Réflecteur et l'Émetteur de Faisceau sur un sol nu en premier - ils ne semblaient pas vouloir se "clipper" ensemble autrement - puis placer vos fondations autour d'eux. Ensuite, votre Antenne Parabolique et votre Console peuvent être placées où vous le souhaitez tant que vous pouvez faire passer des "câbles de données" entre elles. (En réalité, ce ne sont que des câbles électriques normaux dans le jeu. Mais les composants ont besoin à la fois de puissance et de connexions "de données" pour fonctionner.)

Après 'The Molecular Level,' cependant, l'appareil est complètement grillé et inutilisable. Bien sûr, je n'en ai plus vraiment besoin de toute façon. Mais j'espérais un peu en faire le joyau de ma nouvelle base, et maintenant il est simplement une verrue au milieu d'un bâtiment qui n'a vraiment aucun intérêt sans lui.

Maintenant, j'aimerais construire un nouvel Intercepteur de Signal. Mais les pièces ne semblent pas être disponibles. Est-ce simplement quelque chose qui est bloqué après en avoir construit un ? Y a-t-il un moyen de le débloquer à nouveau ? (Options sans console préférées si possible - je joue sur XB1.)

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(En réalité, ce ne sont que des câbles d'alimentation ordinaires en jeu. Mais les composants nécessitent à la fois une alimentation et des connexions "de données" pour fonctionner.) FYI: La plupart des câbles de données sont également fabriqués à partir de conducteurs électriques. De l'extérieur, il n'y a aucune différence avec un câble d'alimentation et il existe également des câbles qui combinent l'alimentation électrique et la connexion de données dans le monde réel (comme l'USB par exemple).

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@Rebondir Certes, mais ils ne se comportent pas tout à fait comme de vrais câbles universels. Pour certains liens, ce sont des connexions électriques. Pour d'autres liens, ce sont des connexions de données. Lorsque les deux sont nécessaires, en général ils le sont tous les deux. C'est la première et unique fois que je vois des appareils nécessitant une alimentation électrique et des données à être transmises via des connexions séparées.

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Tu as raison, c'est sûrement pour la simplicité. Ils auraient pu faire un mini-jeu pip-boy, où tu dois passer des câbles LAN ^^. Peut-être que le téléporteur a besoin de l'alimentation supplémentaire comme les gros disques durs externes nécessitaient une alimentation supplémentaire au début de l'USB 2.0 car il consomme trop de puissance ;)

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Non, vous ne pouvez pas construire plus d'intercepteurs de signal en dehors de la quête ou réparer celui qui est tombé en panne. Cela s'applique également à d'autres constructions spécifiques à la quête comme la chaise de Mama Murphy ou les actionneurs électromagnétiques.

Il existe des mods pour réactiver cette fonctionnalité sur PC.


En guise d'alternative, vous pourriez construire plusieurs copies de l'intercepteur de signal pendant que la quête est toujours active.

Tout d'abord, construisez plusieurs copies de la plateforme. J'en ai construit deux à l'aéroport de Boston et un autre dans une autre colonie. Comme j'ai pris parti pour la Confrérie de l'Acier, j'ai dû ensuite parler au Proctor Ingram pour continuer la construction. Le jeu a choisi l'une des plateformes comme étant la 'officielle' pour la quête.

Une fois prêt à construire les trois autres parties, commencez par les plateformes dans la colonie qui ne font pas partie de l'objectif de la quête (la plateforme qui sera utilisée pour la quête est marquée par le marqueur de quête vert, comme on peut le voir sur la deuxième image ci-dessous). Une fois que vous commencez à construire les composants sur la plateforme de la quête, les objectifs sont marqués comme terminés et les pièces deviennent indisponibles.

J'ai donc fini avec trois intercepteurs de signaux :

entrez la description de l'image ici

entrez la description de l'image ici

Après la quête, celui marqué par le marqueur de quête sera détruit alors que les autres resteront actifs. Si vous avez connecté plusieurs terminaux (comme moi) ou antennes, seule une copie d'entre eux sera détruite.

entrez la description de l'image ici

Cependant, bien que vous puissiez récupérer les pièces de l'intercepteur de signal détruit, vous ne pouvez pas enlever les autres que vous avez construits. Vous pouvez les déplacer, mais l'option pour les récupérer est grisée et ne fonctionne pas :

entrez la description de l'image ici

Assurez-vous donc que vous le voulez vraiment pour décorer votre colonie avec un tel élément.

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Il pourrait être judicieux de vérifier à nouveau les options de déchiquetage/stockage de vos générateurs de signal de rechange. Alors que je faisais des expériences avec la construction initiale du mien, j'ai rencontré des occasions étranges où les options de déchiquetage et/ou de stockage étaient indisponibles pour une ou plusieurs pièces de générateur de signal. Ensuite, je revenais plus tard aux mêmes pièces et je constatais que la fonctionnalité revenait. Je ne sais pas ce qui a déclenché cela, ni ce qui pourrait causer le problème de se résoudre de lui-même. Il pourrait simplement s'agir d'un bug temporaire.

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