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Tuer tout sauf un certain joueur dans un certain rayon.

Comment puis-je tuer ou téléporter tout le monde dans un rayon de 20 blocs sauf moi et mon ami. Nos noms d'utilisateur sont bob8898 y coach0512 . Je pensais que /kill {radius 20, type=!bob8898, type=!coach0512} pourrait fonctionner. Est-ce possible ?

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La syntaxe de votre commande est incorrecte. Il n'y a pas d'espace entre les virgules et les accolades doivent être remplacées par des crochets. radius 20 doit également être modifié en r=20

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@EthanBierlein sans oublier qu'il doit s'agir d'un sélecteur (ex. @p, @e)

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aytimothy Points 15721

Si vous souhaitez être exclu d'un sélecteur global, il vous suffit d'utiliser un tableau d'affichage pour vous en exempter.
Cela est dû au mode de fonctionnement des sélecteurs d'entités, qui ne permet pas de spécifier des joueurs spécifiques.

/scoreboard objectives add noKill dummy noKill

Maintenant, marquez-vous pour ne pas tuer, et exécutez ceci dans une horloge de redstone de 20Hz, dans l'ordre où il est fourni :

/scoreboard players set @e noKill 0
/scoreboard players set [Your username] noKill 1
     <Repeat for as many players>
/kill @e[score_noKill=0,score_noKill_min=0,r=100]

De cette façon, vous marquez tout le monde à tuer, vous vous exemptez (en ne mettant pas votre score à 0 et en le mettant à 0 ou rien) puis vous tuez ceux qui n'ont pas encore été exemptés.

Vous pouvez en ajouter d'autres à la liste d'exemption en ajoutant un bloc avec la commande suivante avant le dernier et après le premier bloc de commande :

/scoreboard players set <Selectors and modifiers> noKill 1

Note : Je me suis peut-être trompé dans la syntaxe.

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Cependant, je suis presque sûr que l'inversion de la name avec un modificateur ! sur les sélecteurs ciblera tous les joueurs à l'exception du joueur spécifique, mais je ne suis pas très sûr de pouvoir spécifier plusieurs joueurs dans la commande.

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Votre méthode tue tout mais Joueur 1, puis il tue tout mais Joueur 2, et le problème que cela pose : Les deux joueurs sont tués de toute façon, mais pas en même temps (en supposant qu'il y ait un délai entre les deux commandes). | Lorsque vous exécutez des commandes, considérez-les comme des instructions. Si elles peuvent être exécutées avec un délai de 10 secondes entre elles, alors cela devrait fonctionner.

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Est-il possible de s'assurer que personne ne peut modifier le tableau d'affichage ?

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betruek Points 11

/kill {radius 20, type=!bob8898, type=!coach0512} est très proche, mais voici comment le faire :

/kill @e[r=20, type=!Player]

Cela va tout tuer sauf les joueurs.

Pour ce faire, si vous êtes sur un serveur avec plus de 2 personnes, nous utiliserons des équipes. C'est une façon un peu plus facile de le faire que d'utiliser les variables du tableau d'affichage.

/scoreboard teams add noTeleport noTeleport

/scoreboard teams join noTeleport bob8898 coach0512

/kill @e[r=20, team=!noTeleport]

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Pouvez-vous tester votre deuxième commande ? Je suis presque certain que la balise type n'autorise pas les noms de joueurs.

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De plus, l'existence de deux joueurs garantit qu'il s'agit d'un jeu multijoueur.

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Il se peut que ce soit lan... je vais le tester.

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/kill @e[type=!Player,r=1000] devrait fonctionner

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rookie2987 Points 11

@Bob8898 Si vous voulez qu'il s'agisse d'une certaine pièce seulement, vous pouvez accéder à un bloc de commande avec une boucle (Horloge Hopper, Horloge Comparateur, etc.).

/tp @e[r=(Enter Radius Here), type=!(Username)] (X Coordinate) (Y Coordinate) (Z Coordinate)

En 1.9, vous pouvez activer la fonction Toujours actif et entrer cette commande. Si vous voulez plus de joueurs, répétez simplement la variable Type.

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Inversez le sélecteur de nom deux fois, en utilisant vos deux noms d'utilisateur. @a[name=!playerone,name=!playertwo] ne signifie pas joueur 1 ou joueur 2.

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