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Comment fonctionne le lancer de dé dans Trahison à House on the Hill ?

Il y a beaucoup de parties dans le jeu où je ne sais pas quoi faire avec le dé. Par exemple, quand je dois lancer un 3+ pour traverser un pont, combien de dés cela représente-t-il quand ce n'est pas un jet de puissance, de vitesse, de santé mentale ou de connaissance ?

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GendoIkari Points 67821

Le nombre de dés que vous lancez est égal à votre stat pour le jet dont vous avez besoin. Ainsi, s'il vous est demandé de faire un jet de puissance et que votre puissance est de 3, vous lancez 3 dés.

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Matt Williamson Points 101

Il existe quelques jets distincts qui ne sont pas basés sur un trait. En général, s'il n'y a pas de trait à vérifier, on vous dira combien de dés utiliser. Cela inclut des événements tels que la mamie au téléphone et des pièces telles que l'ascenseur mystique (2 dés dans les deux cas, de mémoire).

Un type courant de rouleau qui n'utilise pas de trait est le rouleau de chasse que vous lancez après avoir tiré chaque carte de présage. Comme indiqué dans les règles générales, un jet de hantise est toujours composé de 6 dés, et réussit (ne déclenche pas la hantise) si le résultat est au moins égal au nombre de cartes présage tirées jusqu'à présent. Puisque vous pouvez lancer jusqu'à 12 sur 6 dés, il y a 13 cartes présage (et tuiles de salle présage) pour garantir qu'une hantise finira toujours par se produire.

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