Je suis en train de jouer avec les chances de chute d'armure pour une carte que je crée et je n'ai pas encore trouvé d'informations sur le web expliquant cela : Est-ce que le binaire de Minecraft reconnaît une valeur pour les chances de chute d'armure inférieure à 0.1f ? J'ai des ennemis qui abandonnent des armures et elles sont abandonnées beaucoup trop souvent considérant que les chances d'abandon sont de 0.001f (je sais que c'est environ 1/1000) mais j'ai l'impression qu'un ennemi sur cinq abandonne l'objet. Peut-être que j'ai juste une chance folle, mais quelque chose ne fonctionne pas ici. (Je ne pense pas que ce soit important de savoir quels objets tombent, juste que les objets tombent apparemment trop vite) voici la section de ma commande si vous voulez connaître les taux de chute.
ArmorDropChances:[0.004F,0.2F,0.001F,0.2F]
EDIT : Je pense savoir ce qui se passe, les objets que j'ai comme un taux de chute de 20% sur ce qui est censé être une chute commune. Mais après avoir changé le taux de chute de ce qui est censé être le casque à 0,004, j'ai constaté que la chute commune ne tombait plus et que l'armure tombait tout autant.