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Comment éviter que la fenêtre sans bordure ne perde le focus ?

Chaque fois que je déplace rapidement ma souris de gauche à droite, le curseur sort de la fenêtre et se retrouve sur mon écran de droite. Si je fais un clic au moment où l'application force le curseur à revenir au centre de la fenêtre, la fenêtre de l'application perd évidemment le focus.

En fait, je ne veux pas ajuster la sensibilité du jeu ou mon dpi pour contourner ce problème, ni jouer en mode plein écran (car je sais que mes configurations et mon matériel sont également utilisés par les professionnels, et je ne pense pas qu'ils aient ce problème non plus).

Alors, que puis-je faire d'autre pour éviter que cela ne se produise ?

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Chacun son truc je suppose, mais pourquoi exactement ne pas vouloir utiliser le plein écran ?

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Ce n'est pas le sujet de l'article, mais je n'aime pas utiliser le mode plein écran parce que les jeux ont parfois des problèmes ou se plantent lorsque l'on quitte le mode plein écran avec la touche Alt au lieu de la fenêtre sans bordure. Ou parce que vous voulez toujours voir le jeu alors que vous êtes dans une autre fenêtre (par exemple en passant du chat à OBS) pendant que vous jouez.

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Est-ce que cela se produit uniquement lorsque vous êtes dans les menus ou que vous attendez le début du match, ou est-ce que cela se produit même lorsque vous contrôlez activement votre personnage ? En ce qui me concerne, je ne peux pas quitter la fenêtre dans Overwatch tout en contrôlant le personnage sans appuyer sur alt-tab d'abord, mais lorsque je suis dans les menus ou autre, alors la souris peut aller à gauche/droite vers une autre fenêtre. En fait, il semble que je ne puisse pas quitter la fenêtre à moins que le jeu ne me montre un curseur de souris réel.

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Sputnik Points 56

Cela m'est arrivé aussi lorsque la sensibilité de la souris de Windows était réglée sur 100%, le problème a été résolu en la ramenant à 50%.

Dans le menu Paramètres de la souris et du pavé tactile, sélectionnez Options supplémentaires de la souris, puis Options du pointeur et, sous Mouvement, faites glisser le curseur vers la moitié ou vers le bas.

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Cela ne va-t-il pas à l'encontre de l'objectif d'avoir une souris à haute DPI ?

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Cela n'a aucun sens pour moi, pourquoi cela fonctionne-t-il ?

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@ : Je ne peux pas dire comment Sputnik s'y est pris, mais en fait j'ai l'impression qu'Overwatch ne capture pas le mouvement du curseur en lui-même. En effet, si le changement de vitesse du curseur modifie la sensibilité dans les menus, il n'a aucun impact sur la sensibilité de la visée en jeu. Donc probablement qu'Overwatch capture le mouvement de la souris d'une manière qui ne repose pas sur le curseur de l'OS. Pour être honnête, je n'en ai aucune idée. Mais essayez-le, et vous verrez à quoi je fais référence. Et si vous avez vous-même une idée, je serais heureux de l'entendre.

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