Je ne pense pas que la société Mind Eye permettrait une telle règle interne.
Si vous jouiez une partie normale, techniquement, vous pourriez choisir les mérites que le Conteur vous accorde. Donc, si tu arrives à expliquer pourquoi ton personnage a ces traits, il pourrait les autoriser. Dans ce cas concret, c'est difficile car ils sont basés sur les faiblesses du Gangrel de la Mascarade. Mais quand même, si votre conteur trouve ça cool, ou au moins raisonnable, il pourrait vous accorder ces capacités de mutation, ou même changer votre faiblesse.
Ou tu peux appartenir à une lignée qui a cette faiblesse ou ce pouvoir.
En réponse à la question plus générale du titre, il y a une guide pour utiliser le matériel de Masquerade dans Requiem et vice-versa . Ce matériel est facultatif, et je ne pense pas qu'un club de LARP l'utilise réellement, mais les groupes de jeu de rôle traditionnels pourraient le faire si cela leur plaisait. Voyons ce qu'il dit sur les gangrènes :
Parmi les trois clans qui apparaissent à la fois dans Masquerade et Requiem en tant qu'entité complète. clans, les Gangrel sont probablement ceux qui ont le moins changé. Les deux versions des Gangrel sont animales et autonomes. Masquer- ade Gangrel se concentrent un peu plus sur la nature sauvage et les habitations entre les les villes, alors que leurs homologues de Requiem sont simplement des prédateurs, plutôt que strictement animalistes. Les Gangrel de Requiem sont également un peu plus plus disposés à rejoindre des sectes et à passer du temps avec d'autres Kindred, mais au-delà Mais au-delà de ça, un personnage Gangrel peut passer d'un jeu à l'autre assez facilement. facilement.
Requiem Gangrel : Les Gangrel sont déjà un clan central de Vampire : The Requiem.
Systèmes : Le système qui doit passer de la représentation du clan Gangrel de Mascarade du clan des Gangrel est la faiblesse. Chaque fois qu'un Gangrel succombe à la frénésie, il gagne une caractéristique animale, comme des yeux bridés yeux bridés, des oreilles touffues, des poils de loup, et ainsi de suite. Bien que le système présenté dans Mascarade pour ces caractéristiques (pour chaque tranche de cinq, le le personnage perd un point d'un attribut social) peut être transposé à Requiem, mais il semble un peu dur. Une alternative pourrait être que chaque trois de ces caractéristiques imposent une pénalité de -1 aux jets de Manipulation ou de Présence, à l'exception de ceux effectués pour Intimider.
Les attributs préférés du Gangrel restent le sang-froid et l'endurance.