Vous endommagez votre couverture actuelle ou (la plus récente)
Les compromis et Going Loud endommagent votre couverture actuelle. Un exemple est donné dans la discussion sur les agences :
De nombreuses agences appellent ces Pactbound en manque de chance des " couvertures brûlantes ", car elles ont la même utilité pour leurs agents qu'un téléphone portable prépayé pour un criminel qui ne veut pas que la police puisse le retrouver facilement. L'agent utilise ces Pactbound pour créer une identité qu'il a l'intention de porter juste assez longtemps pour faire une démonstration tape-à-l'œil de son pouvoir démoniaque ou pour commettre un seul crime qu'il ne veut pas voir associé à son identité principale. Une fois que la couverture brûlée a atteint son but, le démon la jette pour effacer toute preuve. (DtD, p.57)
Il s'ensuit que la perte de la couverture va à la couverture que vous utilisiez à ce moment-là ou le plus récemment si la perte se produit alors que vous êtes sous forme de démon. Sinon, vous ne pourriez pas avoir une Couverture brûlée.
Je vois les couvertures comme des costumes dans votre placard métaphysique. Si vous les sollicitez trop, elles se déchirent et tombent en morceaux. Vous êtes alors nu. Mais cela n'affecte pas les autres vêtements de l'armoire. Une couverture brûlée peut prendre tous les dommages, allant potentiellement jusqu'à zéro. Vous pouvez maintenant sortir un autre costume de l'armoire.
Mais ne venez-vous pas de vous enfuir à bon compte ?
On pourrait penser que c'est une façon de s'en tirer à bon compte. Avoir un burn-Cover et ensuite faire ce que vous voulez ! Votre "bonne" couverture est en sécurité, et votre couverture brûlée prend tous les compromis.
Eh bien, vous êtes maintenant sous forme de démon, à couverture zéro. (Si vous avez plusieurs couvertures, votre indice de couverture est la valeur de la couverture que vous utilisez actuellement. La Couverture que vous utilisez actuellement est maintenant à zéro, jusqu'à ce que vous enfiliez un autre "costume"). Ce n'est pas une bonne chose.
- Votre résistance surnaturelle est maintenant votre Primum (généralement inférieur à votre Couverture).
- Vous êtes un très fort spot sur le radar de la machine divine.
- Vous devrez faire très attention en changeant de couverture. Vous êtes une monstruosité biomécanique. Vous devrez vous cacher, enfiler votre "autre" costume, et espérer ne pas l'endommager au passage. Si le MJ sait qu'un démon est entré dans un bâtiment et que trois personnes en sortent, ces trois personnes auront l'état Signalé comme plutôt suspect. Et vous feriez mieux d'espérer qu'aucun des deux humains ne vous a vu vous changer, car cela entraînerait un jet de Compromis pour votre nouvelle forme.
- Problèmes : L'échec d'un jet de couverture peut entraîner un pépin. Un échec dramatique peut entraîner un permanent un pépin. Et les pépins infectent tous de vos couvertures.
Donc, même les couvertures de brûlures comportent un risque, même si vous avez une autre couverture solide.